Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Blue Diamond

Firestorm
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Merci Gueko , je roule que par beau temps tout simplement et nettoyage basique 1 fois par semaine , lustrage et chrome tous les 15 jours .

Tu pense que le scr ne sera  pas mieux ? après c'est un ami qui me le prête juste pour voir , le Most serait le top mais bon vu le prix , faut que je ralentisse sinon je m'arrêterais jamais mdr :D

il y a 2 heures, Firestorm a dit :

Me voilà de retour les amis :)

20160826_123051.jpg

20160826_123101.jpg

Aller pour le fun :socool2:

20160826_124224-1.jpg

20160826_123837-1.jpg

20160826_123511.jpg

Prochaine étape , je vais tester prochainement le pot Scr Corse 70 , voir ce que ça donne par rapport au Bidalot car il me bride avec le 70 Most .

j'ai eu un scr avec un 70 most , c'est ceux en bas et les haut régimes sons limité , apret j'ai monté un pot mxs racing , pareil , très creux en bas mais les monté en régime sons un regal , mais pas top pour roulé dans la circulation , puis j'ai monté un pot polini evo 70 , bon démarrage , pas creux et exelente pointe , le meilleur des 3 .

• J'aime 1

il y a 1 heure, jimmy10 a dit :

j'ai eu un scr avec un 70 most , c'est ceux en bas et les haut régimes sons limité , apret j'ai monté un pot mxs racing , pareil , très creux en bas mais les monté en régime sons un regal , mais pas top pour roulé dans la circulation , puis j'ai monté un pot polini evo 70 , bon démarrage , pas creux et exelente pointe , le meilleur des 3 .

un mhr serais plus coupleux nan ?

• 3 semaines plus tard...