kyo2000 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Hâte de les voir monté Ça rend super en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Vraiment beau ce que tu fais, hàte de voir tout ça monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Merci les gars ça fait plaisir Je vais changer le regard du boost , lui donner un air plus agressif , photo à venir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Me revoilà , n'ayez pas peur 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Sympa l'entourage des lentilles/optique ça rend plus agressif en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Me voilà de retour les amis Aller pour le fun Prochaine étape , je vais tester prochainement le pot Scr Corse 70 , voir ce que ça donne par rapport au Bidalot car il me bride avec le 70 Most . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est pas possible, tu ne roule pas avec souvent pour qu'il soit aussi propre En tout cas j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 garde ton bidal le scr corse est pas top et fzit un bordel ouf trouve toi un vrai pot racing evo mhr most il y a le r1400 mais ça va être creux comme le pot mxs ,après il y a roost je sais pas ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Merci Gueko , je roule que par beau temps tout simplement et nettoyage basique 1 fois par semaine , lustrage et chrome tous les 15 jours . Tu pense que le scr ne sera pas mieux ? après c'est un ami qui me le prête juste pour voir , le Most serait le top mais bon vu le prix , faut que je ralentisse sinon je m'arrêterais jamais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 non.le scr va être creux déjà le most est un peu creux sir lbc il y a un pot most à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 2 heures, Firestorm a dit : Me voilà de retour les amis Aller pour le fun Prochaine étape , je vais tester prochainement le pot Scr Corse 70 , voir ce que ça donne par rapport au Bidalot car il me bride avec le 70 Most . j'ai eu un scr avec un 70 most , c'est ceux en bas et les haut régimes sons limité , apret j'ai monté un pot mxs racing , pareil , très creux en bas mais les monté en régime sons un regal , mais pas top pour roulé dans la circulation , puis j'ai monté un pot polini evo 70 , bon démarrage , pas creux et exelente pointe , le meilleur des 3 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : j'ai eu un scr avec un 70 most , c'est ceux en bas et les haut régimes sons limité , apret j'ai monté un pot mxs racing , pareil , très creux en bas mais les monté en régime sons un regal , mais pas top pour roulé dans la circulation , puis j'ai monté un pot polini evo 70 , bon démarrage , pas creux et exelente pointe , le meilleur des 3 . un mhr serais plus coupleux nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 A voir , après chaque configuration est différentes , je verrais ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a une heure, Firestorm a dit : A voir , après chaque configuration est différentes , je verrais ce que sa donne il est dans l'essone le pot most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : il est dans l'essone le pot most ouai pas loin de chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : ouai pas loin de chez moi ... ouai mais 130e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : ouai mais 130e... j'en veut pas , je vais pas faire une collection non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : j'en veut pas , je vais pas faire une collection non plus . ta quoi 2pot evo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 oui , j'en avais 4 ...j'en ai vendu 2 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 7 minutes, jimmy10 a dit : oui , j'en avais 4 ...j'en ai vendu 2 . 4 pot evo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Une récente pur la route 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Merci Eroan , je le connais celui là mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) En effet ; il est toujours aussi bien , les jantes rendent bien aussi avec le plasti dip Modifié le 17 septembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Merci Kyky 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés