Gueko Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Ouais désolé, on fait ça partout on est pas tenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Salut à tous les passionnés , c'est avec regrets que je voulais vous dire que j'ai revendu mon Boost pour un projet auto , fini pour moi le deux roues. Je remercie tous ceux qui on suivi mon projet , leur avis , leur conseils . Mais ce n'est que parti remise , je reste bien évidemment passionné peut être qu'un jour je reviendrai avec un nouveau projet . En attendant je vais m'occuper du projet d'un ami , à suivre sur les réseaux sociaux Modifié le 2 octobre 2016 par Firestorm 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 J'espère qu'il est partit à bon prix Beh bon projet et merci à toi pour ce beau projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Oui raisonnablement . Merci Gueko , à la prochaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 26 minutes, Firestorm a dit : Oui raisonnablement . Merci Gueko , à la prochaine ça doit faire un truc de vendre un tel scoot tu as du passer tellement de temps et d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Oh oui ça fait bizarre , ce matin je me suis demander ou il était dans le garage . Quasiment 9 ans et plus de 2500 e je compte même plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 J'espère surtout que le prochain proprio en prendra vraiment soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 36 minutes, Gueko a dit : J'espère surtout que le prochain proprio en prendra vraiment soin c'est ce que je me disait pas qu'il refasse une peinture a la bombe... avec de la chance on va le voir a Salbris en mode spitro 86 big bore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bien domange,ta fais tellement boulot bon dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Le 2/10/2016 at 18:20, Firestorm a dit : Salut à tous les passionnés , c'est avec regrets que je voulais vous dire que j'ai revendu mon Boost pour un projet auto , fini pour moi le deux roues. Je remercie tous ceux qui on suivi mon projet , leur avis , leur conseils . Mais ce n'est que parti remise , je reste bien évidemment passionné peut être qu'un jour je reviendrai avec un nouveau projet . En attendant je vais m'occuper du projet d'un ami , à suivre sur les réseaux sociaux Arf , triste pour le boost ... C'est quoi ton projet voiture??? oh put... en rentrant du taf j'ai croisé une golf one gti état show room juste magnifique une noir sur bbs RS il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Salut Kyo , et bien Golf one de 1981 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 2 heures, Firestorm a dit : Salut Kyo , et bien Golf one de 1981 j'en ai eu 2 , 1982 et 84 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 mon père a eu la 1.6 gti rare car souvent en 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a une heure, kyo2000 a dit : mon père a eu la 1.6 gti rare car souvent en 1.8 le 1.8 l sons sortit en 82 je crois ( version oettinger ) et en monte direct sur les serie 2 , même les certaine version carburateur était en 1.8l. (match , carat entre autre.) c'est un collector la 1600 injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 oui elles sont très rare en 1.6 j'en ai vu une à vendre une fois c 'est tout . elle était en vert lhassa me reste 2/3 photos : si ça gène sur le topic je supprime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 pas mal Kyo , oui à l'ancienne , le père aussi en a eu une . J'ai voulu me faire plaisir et à lui également . La voici , évidemment elle sera poser sur BBS ou Ronal Turbo . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je verrai bien une calandre 4phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés