Firestorm Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 oh oh oh me revoilà 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 et ba ça fesait en moment alros niveaux moteur ça a bougé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Depuis Février grosse gal7re , serrage avec le Mxs au bout de 500 km à cause de la pompe à huile défectueuse malheureusement . Dégouté car cela ne mettais jamais arriver , de plus en pleine campagne à 15 bornes de chez moi donc marche à pied super . j'ai revendu le pot Mxs que j'avais poli , je suis repasser avec le Bidalot sr1 et j'ai recommander le premier kit que j'avais eu , le 50 Malossi fonte à l'ancienne , nouveau carburateur 17'5 , pipe , amortisseur chrome , kick et visses doré , et grande nouveauté de chez Easyboost le cache allumage que j'ai reçu aujourd'hui . le voici après un essai de montage , je dois reprendre un cache chrome car celui c'est abîmé avec le temps , et oui c'est pas du costaud faut le savoir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ho dommage sa marché bien quand même ? tu voulais pas reprendre un 70 ? ou un petit 50 alu au moins ? j'aimerais bien ce cache allumage et le polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ah oui du tonnerre accélération et reprises , nan j'ai voulu reprendre ce kit car j'ai jamais eu de problèmes , ça roule bien en accélération mais pas de pointe , même si je fais du 85 / 90 en pointe c'est très bien . oui le cache est pas mal franchement , 12e chez easy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il me dit bien ce cache poli miroir il doit être top , faut juste que mn evo crache pas dessus mdr sinon va être noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Aie pour le serrage moi entre temps je suis passé du scoot chinois à un speedfight II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 et moi d'un kisbee a un booster mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 j'avais même pas fais gaffe nathan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 7 minutes, kyo2000 a dit : j'avais même pas fais gaffe nathan et si c'était moi qui savait pas quel pot prendre a l'époque ( mdr il y a 1an ) ça a bien changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 tu es sur que c'est la pompe a huile en cause ? Mais bon il est casser hein lol . Les kit malossi en fonte sont increvable mais je les trouves pas au "top" de la perf ! Mais bon ça roule bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 oui elle avait quand même 55 000 km , elle était d'origine , mais maintenant je tourne au mélange . Le principal pour moi c'est de rouler et ne jamais tomber en panne , j'ai jamais connu ça mais bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 les seule fois que j'ai serrer c'est en 103 kité mais, j'avoue j'avais du mal avec le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Firestorm a dit : oui elle avait quand même 55 000 km , elle était d'origine , mais maintenant je tourne au mélange . Le principal pour moi c'est de rouler et ne jamais tomber en panne , j'ai jamais connu ça mais bon. Remet s'en une neuves de pompe moins contraignant et fiable pour ma part . Modifié le 6 avril 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 j'avais jamais connu le mot serrage . bon aller le détail comme d'hab , bombing sur le cache easyboost ça le fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 oui carrement , ta des photos du cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 nan j'ai tout balancer tellement j'étais énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 5 minutes, Firestorm a dit : nan j'ai tout balancer tellement j'étais énerver tu m’étonne vue le prix du machin mais il est réputé fragile de toute façon et sans huile ça a pas du l'aidé mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 j'ai serrer à 103 km / h , il c'est arrêter d'un coup , il y avait de la fumée qui sortait laisse tomber , j'en rigole maintenant . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 En même temps un mxs 70 avec une pompe a huile faut être fou mxs 70 faut tourner a la motul 800 et 3 pour cent d'huile et bien régler au niveau du carburateur sinon c'est la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 t'avais quoi comme transmi la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 heure, Firestorm a dit : j'ai serrer à 103 km / h , il c'est arrêter d'un coup , il y avait de la fumée qui sortait laisse tomber , j'en rigole maintenant . La roue a bloquer?? car à 103 km/h ça calme sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Le carburateur était bien régler , j'ai une transmission Top Perf 15/41 et la roue ne c'est pas bloquée , heureusement d'ailleurs mais oui ça calme direct je te rassure . Cache allumage posé 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 pas mal le cache ta laissé la trasnmi avec le kit 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci , oui pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés