Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis Février grosse gal7re , serrage avec le Mxs au bout de 500 km à cause de la pompe à huile défectueuse malheureusement . Dégouté car cela ne mettais jamais arriver , de plus en pleine campagne à 15 bornes de chez moi donc marche à pied super :( .

j'ai revendu le pot Mxs que j'avais poli , je suis repasser avec le Bidalot sr1 et j'ai recommander le premier kit que j'avais eu , le 50 Malossi fonte à l'ancienne , nouveau carburateur 17'5 , pipe , amortisseur chrome , kick et visses doré , et grande nouveauté de chez Easyboost le cache allumage :socool2: que j'ai reçu aujourd'hui .

le voici après un essai de montage , je dois reprendre un cache chrome car celui c'est abîmé avec le temps , et oui c'est pas du costaud faut le savoir .

20160406_175845.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Ah oui du tonnerre :) accélération et reprises , nan j'ai voulu reprendre ce kit car j'ai jamais eu de problèmes  , ça roule bien en accélération mais pas de pointe , même si je fais du 85 / 90 en pointe c'est très bien .

oui le cache est pas mal franchement , 12e chez easy .;)

Posté(e)
il y a 7 minutes, kyo2000 a dit :

j'avais même pas fais gaffe nathan :P 

et si c'était moi qui savait pas quel pot prendre a l'époque ( mdr il y a 1an ) ça a bien changé depuis 

Posté(e)

tu es sur que c'est la pompe a huile en cause ? Mais bon il est casser hein lol .

Les kit malossi en fonte sont increvable mais je les trouves pas au "top" de la perf ! Mais bon ça roule bien ...

Posté(e)

oui elle avait quand même 55 000 km , elle était d'origine , mais maintenant je tourne au mélange .

Le principal pour moi c'est de rouler et ne jamais tomber en panne , j'ai jamais connu ça mais bon. :)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Firestorm a dit :

oui elle avait quand même 55 000 km , elle était d'origine , mais maintenant je tourne au mélange .

Le principal pour moi c'est de rouler et ne jamais tomber en panne , j'ai jamais connu ça mais bon. :)

Remet s'en une neuves de pompe moins contraignant et fiable pour ma part ;) .

Modifié par tomMpower
Posté(e)
il y a 5 minutes, Firestorm a dit :

nan j'ai tout balancer tellement j'étais énerver :)

tu m’étonne vue le prix du machin mais il est réputé fragile de toute façon et sans huile ça a pas du l'aidé mdrr 

Posté(e)

En même temps un mxs 70 avec une pompe a huile faut être fou ^^ mxs 70 faut tourner a la motul 800 et 3 pour cent d'huile ^^ et bien régler au niveau du carburateur sinon c'est la mort ^^

Posté(e)
il y a 1 heure, Firestorm a dit :

j'ai serrer à 103 km / h , il c'est arrêter d'un coup , il y avait de la fumée qui sortait laisse tomber , j'en rigole maintenant . :)

La roue a bloquer?? car à 103 km/h ça calme sévère 

Posté(e)

Le carburateur était bien régler :) , j'ai une transmission Top Perf 15/41 et la roue ne c'est pas bloquée , heureusement d'ailleurs mais oui ça calme direct je te rassure .

Cache allumage posé :socool2:

20160407_114947.jpg

• J'aime 4