Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Blue Diamond

Firestorm
 Partager

Messages recommandés

Depuis Février grosse gal7re , serrage avec le Mxs au bout de 500 km à cause de la pompe à huile défectueuse malheureusement . Dégouté car cela ne mettais jamais arriver , de plus en pleine campagne à 15 bornes de chez moi donc marche à pied super :( .

j'ai revendu le pot Mxs que j'avais poli , je suis repasser avec le Bidalot sr1 et j'ai recommander le premier kit que j'avais eu , le 50 Malossi fonte à l'ancienne , nouveau carburateur 17'5 , pipe , amortisseur chrome , kick et visses doré , et grande nouveauté de chez Easyboost le cache allumage :socool2: que j'ai reçu aujourd'hui .

le voici après un essai de montage , je dois reprendre un cache chrome car celui c'est abîmé avec le temps , et oui c'est pas du costaud faut le savoir .

20160406_175845.jpg

• J'aime 1

Ah oui du tonnerre :) accélération et reprises , nan j'ai voulu reprendre ce kit car j'ai jamais eu de problèmes  , ça roule bien en accélération mais pas de pointe , même si je fais du 85 / 90 en pointe c'est très bien .

oui le cache est pas mal franchement , 12e chez easy .;)

il y a 14 minutes, Firestorm a dit :

oui elle avait quand même 55 000 km , elle était d'origine , mais maintenant je tourne au mélange .

Le principal pour moi c'est de rouler et ne jamais tomber en panne , j'ai jamais connu ça mais bon. :)

Remet s'en une neuves de pompe moins contraignant et fiable pour ma part ;) .

Modifié par tomMpower