alors voilà j'ai acheté un derbi sm de 2003 donc moteur euro2.
je voudrais faire du 115/120 km/h compteur en ayent une bonne patate et axeleration
configuration actuel et a venir
vilebrequin barikit piste avec roulement c4 cage acier et joints spy racing renforcer 1000 km
cage à aiguilles renforcer
kit 80cc alu airsal racing mono segment 1000 km
embrayage metrakit carbone 1000 km
carburateur 21 pwk powerjet (en attendent le 24 ou 28 pwk powerjet)
pipe gros diamettre barikit ou pipe courte gros diametre type 80/85cc cr j'ai les 2
boîte a clapet top performence vforce 80/85cc
boîte à air origine preparer avec mousse stage6 neuve
boîtiers cdi top performence jaune
allumage d'origine
pot scr hand made 50/70 passage bas je pence le remplacer plus tard mais lequel mettre haut ou bas?(quand j aurais tout le reste, je pence que je vais prendre le mvt s race 70-90cc neuf sur maxiscoot car il est pas trer chere)
Question
boost64
salut
alors voilà j'ai acheté un derbi sm de 2003 donc moteur euro2.
je voudrais faire du 115/120 km/h compteur en ayent une bonne patate et axeleration
configuration actuel et a venir
vilebrequin barikit piste avec roulement c4 cage acier et joints spy racing renforcer 1000 km
cage à aiguilles renforcer
kit 80cc alu airsal racing mono segment 1000 km
embrayage metrakit carbone 1000 km
carburateur 21 pwk powerjet (en attendent le 24 ou 28 pwk powerjet)
pipe gros diamettre barikit ou pipe courte gros diametre type 80/85cc cr j'ai les 2
boîte a clapet top performence vforce 80/85cc
boîte à air origine preparer avec mousse stage6 neuve
boîtiers cdi top performence jaune
allumage d'origine
pot scr hand made 50/70 passage bas je pence le remplacer plus tard mais lequel mettre haut ou bas?(quand j aurais tout le reste, je pence que je vais prendre le mvt s race 70-90cc neuf sur maxiscoot car il est pas trer chere)
transmi?
merci pour vos avis et conseilles les mecs
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Flo07200
Le Top tu prends un 80 alu du style Barikit avec un Yasuni R3 et carburateur de 24 PWK et là tu prendras 120-125 en 15x53 avec une bonne accélération.
JSP SCOOTER (tom67)
80 Xtrem si tu veux rester en course origine, pot factory 80, carburateur 28, transmi 15/48 prépa des carter en admi direct et cylindre aligné
nathan 2917
c'est le vernis motip qu'ils ont
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