Giovany83 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Salut tout le monde , je possède un pot hebo pour booster et il me manque ses deux pièce Ou puis-je les trouvé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut tout le monde , je possède un pot hebo pour booster et il me manque ses deux pièce Ou puis-je les trouvé ? MerciSalut A mon avis tu les trouveras jamais en neuf ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 pratiquement introuvable le coude , trouve un vieux pot hs pour récupe le coude pour le soudé , pour la pate de fixation tu peux la faire une toi même . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 ah oui cest pot il en font plus bien dommage d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 ah oui cest pot il en font plus bien dommage d ailleurs Grave ! j'en n'est eu un tout neuf en chromé cartouche rouge pareil enfaîte et je l'ai échanger contre un stage6 sport pro ,il marchait bien mais le bruit et assez chelou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Salut tout le monde , je possède un pot hebo pour booster et il me manque ses deux pièce Ou puis-je les trouvé ? Merci J'ai ce pot pour booster mais moi il est sans cartouche j'ai ce que tu cherche mais pas le ressort pour accroche le coude Modifié le 7 juillet 2015 par Tkroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Grave ! j'en n'est eu un tout neuf en chromé cartouche rouge pareil enfaîte et je l'ai échanger contre un stage6 sport pro ,il marchait bien mais le bruit et assez chelou :D2 ce pot je l avais avec un 70hebo avant mais bohhh quelle bonheur sa marcher le feu de dieux un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ce pot je l avais avec un 70hebo avant mais bohhh quelle bonheur sa marcher le feu de dieux un truc de fouOe pareil le gars a qui je l'ai échangé était en 70 hebo sa arraché pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Giovany83
Salut tout le monde , je possède un pot hebo pour booster et il me manque ses deux pièce
Ou puis-je les trouvé ?
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés