Aller au contenu

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut tout le monde , je possède un pot hebo pour booster et il me manque ses deux pièce

15062604280210769.jpg

Ou puis-je les trouvé ?

Merci

Salut

A mon avis tu les trouveras jamais en neuf ! ;)

• 0
Posté(e)

pratiquement introuvable le coude , trouve un vieux pot hs pour récupe le coude pour le soudé , pour la pate de fixation tu peux la faire une toi même .

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

ah oui cest pot il en font plus bien dommage d ailleurs 

Grave ! j'en n'est eu un tout neuf en chromé cartouche rouge pareil enfaîte et je l'ai échanger contre un stage6 sport pro ,il marchait bien mais le bruit et assez chelou  :D2

• 0
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde , je possède un pot hebo pour booster et il me manque ses deux pièce 

15062604280210769.jpg

Ou puis-je les trouvé ?

Merci

J'ai ce pot pour booster mais moi il est sans cartouche j'ai ce que tu cherche mais pas le ressort pour accroche le coude

Modifié par Tkroro
  • 0
Posté(e)

Grave ! j'en n'est eu un tout neuf en chromé cartouche rouge pareil enfaîte et je l'ai échanger contre un stage6 sport pro ,il marchait bien mais le bruit et assez chelou  :D2

ce pot je l avais avec un 70hebo avant mais bohhh quelle bonheur sa marcher le feu de dieux un truc de fou 

• 0
Posté(e)

ce pot je l avais avec un 70hebo avant mais bohhh quelle bonheur sa marcher le feu de dieux un truc de fou

Oe pareil le gars a qui je l'ai échangé était en 70 hebo sa arraché pas mal !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...