Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration rocket kit50 mhr alu


boost64
 Partager

Question

salut a tous 

alors voilà dimancche j'ai acheter un roccket qui est tout d origine j'ai donc acheter sur leboncoin un lot avec

1 kit50 mhr alu mono segment avec clapet mhr monté

1 carburateur 17.5 déjà reglet pour le kit et un autre complet

1 pot mhr racing et un conti les 2 complet et propres

1 face avant de rocket nickel car la mienne est fondu

pencer vous que le kit et le pot mhr avec le 17.5 seraix bien ? ou vos conseil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui le pot et le kit sons accordé , si le carburateur est déjà reglé , monte tout ça avec un vilebrequin renforcé . ;)

eu pour le vilebrequin cc est un renforcer basique donc bof je ferrait atention a pas tirer trop dedans lol

je cherche un carburateur de 21 pwk et une ccclavvvette decccalet avvec câble et anti parasite rouge ht pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un mhr racing sur le 50 mhr euh! :siffle: Tu me dit que mon réplica 70cc alu arriveras pas a le tiré  :lol:

le kit 50 mhr à des diagrame assé elevé , autant que le 70 (a peut pret 190° a l'échappement) c'est un kit de haut régime , comme le pot ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le kit 50 mhr à des diagrame assé elevé , autant que le 70 (a peut pret 190° a l'échappement) c'est un kit de haut régime , comme le pot ;) .

Oe c'est sur niveau couple ça doit pas être top! :lol: La j'ai réglé un cylindre d'origine avec ce pot (malossi mhr racing) sa donne un truc asser pêchu mdr :lol:

variateur malossi multivar (galet 3.5 et 4.2g)ressort d'embrayage jaune polini 50% et poussée jaune malossi 17.5do sa donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba en fait j'ai aheter le lot complet 70 euros donc une bonne affaire 

c'est vrais que sur mxs ils ont ecris que le mhr racing est pour du 70 cc racing est plus, j'ai un conti aussi dans le lot ,c'est celui qui a la cartouche ronde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oe c'est sur niveau couple ça doit pas être top! :lol: La j'ai réglé un cylindre d'origine avec ce pot (malossi mhr racing) sa donne un truc asser pêchu mdr :lol:

variateur malossi multivar (galet 3.5 et 4.2g)ressort d'embrayage jaune polini 50% et poussée jaune malossi 17.5do sa donne!

sur tous les site comme mxs scoot fast etc il classe le 50 mhr replica comme un des meilleurs kit 50cc du marcher il est performant pour mi et haut régimes,,8 a 9 chevaux. 

le 70cc airsal alu ils le mettent entre 8 et 10 chevaux, je demande a ceux qui ont tester les 2 des info sur les différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur tous les site comme mxs scoot fast etc il classe le 50 mhr replica comme un des meilleurs kit 50cc du marcher il est performant pour mi et haut régimes,,8 a 9 chevaux. 

le 70cc airsal alu ils le mettent entre 8 et 10 chevaux, je demande a ceux qui ont tester les 2 des info sur les différences

Ah je ne dit pas que sa marche pas tkt sa devrait donner  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne te fi pas trop au cv donné par les vpc , pleins de chose influe sur la puissance difficile de donné un chiffre concret , a moins de passé au banc et pas n'importe lequel , ils disent le mxs sport sort 16 cv , si c'est vrais j'en sort 20 avec un 47 mm bi-segment :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne te fi pas trop au cv donné par les vpc , pleins de chose influe sur la puissance difficile de donné un chiffre concret , a moins de passé au banc et pas n'importe lequel , ils disent le mxs sport sort 16 cv , si c'est vrais j'en sort 20 avec un 47 mm bi-segment :D2

J'avoue que la puissance en ch c'est un peu bof vaut mieux teste par toi même en plus quand tu lis les description le kit ect et toujours le meilleurs  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j espaire, je pence pas que le 50 mhr soit aussi coupleux et puissant que le airsal 70 t6

coupeux , non , le 50 mhr est orienté  hauts régimes , très pointut avec une plage d'utilisation assé reduite , je prefere un 70 qui apporte en + du couple , c'est plus gerable si tu roule souvent .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avoue que la puissance en ch c'est un peu bof vaut mieux teste par toi même en plus quand tu lis les description le kit ect et toujours le meilleurs  :lol:

tout a fait , je connais un type , il avais un mxs racing prépa + big valve , pwk 28 , bref très grosse configuration pour un Minarelli v (il est fait pour les run) il a sorti ...13 cv , autant qu' un Minarelli v avec un cristofolini lc .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout a fait , je connais un type , il avais un mxs racing prépa + big valve , pwk 28 , bref très grosse configuration pour un Minarelli v (il est fait pour les run) il a sorti ...13 cv , autant qu' un Minarelli v avec un cristofolini lc .

Oe tout dépend le banc enfaîte ! :lol:  mais sur lequel se fier !

 

Il était bien réglée?  :huh:  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

coupeux , non , le 50 mhr est orienté  hauts régimes , très pointut avec une plage d'utilisation assé reduite , je prefere un 70 qui apporte en + du couple , c'est plus gerable si tu roule souvent .

oui moi aussi je prefere le 70cc,, j'ai le 50 mhr pck j'ai acheter un lot ou il yavais 1 pot mhr un autre conti,pipe et clapet carbonne mhr 0.30mm 2x carburateur 17.5 do le kit 50 mhr complet,,, et quelque bricole pour 70euros.

mai bon je pence le revendre et acheter un airsal t6 ou un autre alu en 70cc car je cherche du couple et de la pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...