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BX95

mobylette Équiper une 103 rcx pour pas cher

Question

Bonjour

tout et dit dans le titre

la rcx le bon choi ?

Ou il y a des pièce pas cher ?

meci d avance

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13 réponses à cette question

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  • 1

Sur les mob si tu veux garder longtemps ta mob reste en 50cc le 70cc a tendance a chauffer beaucoup trop car les aillette sont pas asser grosse ! et les joint spy ect n'aime pas vraiment ! ;)

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Bah disons que tout dépends ce que tu veux mettre comme pièce dessus si tu commence a monter des configuration puissante c'est cher mais si tu reste d'origine, les pièces sont pas spécialement cher ^^

Le rcx très bon choix perso

Modifié par mécano33

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Après, je peux t'aider mais il faut que tu précise si tu veux du couple ou de la pointe ou les deux, du 50cc ou du 70cc, de l'alu ou de la fonte...

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Après, je peux t'aider mais il faut que tu précise si tu veux du couple ou de la pointe ou les deux, du 50cc ou du 70cc, de l'alu ou de la fonte...

de la pointe tro forcé pour décoller

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Un petit kit 50 + pot Bidalot ça le ferait carrément, ils ont remis en production d'anciennes séries l'année dernière, regarde par là !

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Salut!

 

pointe et fonte ne sont pas associable :laugh:

prend de l'alu et favorise un vilebrequin + roulement renforcé (ou origine avec moins de 5000km)!

les 50cc alu sport/racing "abordable" que j'ai pu tester il y a une dizaine d'année quand j'etais dans ma periode petrolette :ph34r:

 - polini alu W (rien en bas mais une fusée passé les 30km/h!)

 - athena (je sais plus quel model, très bon kit, un peu en dessous du bidalot g1 replica)

 - bidalot g1 replica, ainsi que le G2 replica en version LC => juste le top du top :)

 - malossi polygonal a plot de centrage, échappement a barette (un vrai G1 estampillé 1995, un monstre!! malheuresement, plus produit depuis bien longtemps, un replica a pris la suite :/ )

 - Giraudo booster a l'échappement segment en L, assez atypique (se defend, mais je pense introuvable a l'heure actuelle)

 

 

pour ce qui est des pots, j'ai toujours tourné avec soit du ninja G1 ou bidalot G1 avec cartouche malossi mhr de scoot!

j’intervertissais les pots en fonction de la route à faire (meilleur pointe pour le ninja et plus de couple avec le bidalot si ma memoire ne bug pas :) )

 

mes avis sont a prendre en compte avec le reste du matos embarqué que j'avais!

carter preparé, vilebrequin renforcé, variateur bidalot G1, admission complète en 21mm, allumage recalé, ressort moteur polini!

 

 

tchusss!

 

edit : avec une preparation, une fourhce hydrolique aisin que des amortisseur a gaz sont presque obligatoire, ainsi que de très bon pneu et si possible un frein a disque a l'avant ou alors des tambours super efficace en grimeca ;) (j'arrivais à faire des stopping avec mon tambour avant ^^ )

Modifié par chagre

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