Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Panne booster

rudy80
 Partager

Messages recommandés

moi je l'avait garé chez un pote ( on avait terminer une belvédère a deux lol ) et pour repartir je kick une bonne vingtaine de fois je voit que sa marche pas je regarde par terre y'avait 5l de mélange ( je venait de faire le plein ) du coup on a fait un feu de la saint jean avec l'essence mdrr 

c'était un cornet malossi du coup j'ai mit un stage6 la 

Le scoot c à mon fils il a rouler que 2jr avec il vien d'avoir son bsr,mais je les acheter à Noël,ba je meter de la modul synthèse 2t,le garage ma di qu'il rouler trop vite le scoot pour 1 d origine,moi avec mon fils on fait 140kl et on le monter facile a85 compteur voiture

Le 07/07/2015 à 16:11, rudy80 a dit :

En essence du 95,en huile 710

Oui l'essence 95 mais il existe du 95 e10 qui a lui 10% d'éthanol et nos moteur n'aime pas du tout ! , je te conseil fortement de passer a la 98 et c'est bon pour l'huile!  ;) .

Tu vas le remplacer par quelle cylindre ?

• J'aime 1

Le 07/07/2015 à 17:04, dada65 a dit :

après cest comme un cylindre orgine mais moi je dit qui sont " débrider au lumiere d echappement et un peu dans ADM "

Niveau comportement c'est mieux qu'un origine quand même et la vitesse de pointe aussi et le démarrage. :cool2:   

Le 07/07/2015 à 18:20, rudy80 a dit :

le dorigine en doppler

Ah c'est bête tu aurait pu avoir mieux regarde pour pas vraiment plus chère  (comme le miens )

http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-piston-doppler-s1f-fonte-kit-50-pour-aprilia-amico-sr-italjet-pista-reporter-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45635-->