Aller au contenu
  • 0

Départ en vacances


Kmocky5600
 Partager

Question

Salut à tous, vendredi matin je pars en vacance pour deux semaines et je suis donc oblige de laisser mon scoot a l'abandon :p

Je viens donc vous demander quelques conseils, du genre quesque je fais pour pas qu'il s'abîme? J'enleve la batterie? J'enleve l'antiparasite? Fin voilà merci a ceux qui répondront et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Débrancher ta batterie ( mais pas obligé), fermer ton essence si tu as un robinet manuel, il y a rien de particulier à faire, sur les scoots et mécaboîtes que j'ai eu, ça met arrivé souvent de ne pas m'en servir pendant un mois, et je n'avais pas débranché la batterie ou autre, juste fermer l'essence. Je revenais coup de kick, temps de chauffe un peu plus long, et gaz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Si tu vide ton réservoir, de sorte à ne plus rien avoir dedans, ce qui ne servira à rien, et en plus tu peux avoir des saletés qui vont ce faire, et qui te boucheront l'arrivé d'essence, et tu devras démonter pour nettoyer.

Pour une semaines, ou deux, je ne vois pas l'intérêt de faire quelque chose, car même si par exemple la batterie ce vide entre temps, tu as le kick pour démarrer et elle ce rechargera en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une pompe carement B)

Et l'essence le mieux c'est de la garder dans un réservoir en métal , pas en plastoc....

Si ton géricane est en plastoque autant juste vider ton carburateur en mode cross....

oui tu sais les truc a main ou tu appuie sur le dessus et j'ai que des bidon en plastique en fer c'est méga cher

Oui tu ou

Une pompe carement B)

Et l'essence le mieux c'est de la garder dans un réservoir en métal , pas en plastoc....

Si ton géricane est en plastoque autant juste vider ton carburateur en mode cross....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...