Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème bride

Thom'Scoot
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Tout d'abord mon scooter est un IMF Itraxx 2T (en photo) mais c'est un moteur de mbk booster spirit, voilà.

Je vous explique mon problème: Alors tout simplement je roule toujours à 45km/h alors que (quand j'ai démonté le variateur) il n'y avait plus la bride (rondelle) et dans mon pot (Leovince TT en photo) je ne trouve pas de bride. 

Voilà, j'espère que vous saurez comment je peux faire pour monter au moins a 70/75km/h.

IMG_0009.PNG

IMG_20150113_103837.jpg

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Comme tu la dit guillaume73 j'ai vérifier ce n'est pas un moteur de booster spirit désoler ^^

Mon carburateur c'est un 15.

Nathan 2917  Tu n'aurais pas des photo pour me montrer ou serait la bride?

cherche su google " bride variateur peugeot " c'est une plaque visé sur l'arrière du variateur 

• 0

Il ne dépasse pas les 45km/h avec le pot de détente simplement si tu n'as pas fait les réglages du variateur.

Si mes souvenirs sont bons, il faut mettre des galets d'environ 4g, des ressorts d'embrayage livrés avec le pot et éventuellement un ressort de poussée plus dur.

• 0

Il ne dépasse pas les 45km/h avec le pot de détente simplement si tu n'as pas fait les réglages du variateur.

Si mes souvenirs sont bons, il faut mettre des galets d'environ 4g, des ressorts d'embrayage livrés avec le pot et éventuellement un ressort de poussée plus dur.

sa c'estfait 

quand j'ai ouvert le variateur (enlever la roue dentée et les galets) et y a sa (photos ci joint) 

et pour mon pot, je l'ai acheté débrider et un ami mécano ma confirmer qu'il était débrider :/

20150716_150955.jpg

• 0

Ton mécano ta dis que ton pot à été débrider.  Mais il a sorti la cartouche pour regarder? Je connais pas trop les léovince,  mais sur les pot détente,  c'est souvent qu'il y a une bride dans la cartouche.  

Après ça peux être ton cdi. 

Tu devrais essayer de faire une recherche sur Google 

• 0

c'est le garage qui m'y a fait galet et ressort cependant, dans chaque descente, quand j'arrive à 45 km/h, je sens que mon scoot freine ://

c

Les réglages ont sûrement été mal faits. Pour la bride dans le silencieux, il n'y en a pas.

Je ne serai pas étonné que le boîtier cdi soit bridé, mais même avec cette bride tu devrais faire 65km/h. Ils t'ont peut être pas fait de réglages pour que le scooter reste à 45km/h,pour éviter des poursuites judiciaires.

• 0

Les réglages ont sûrement été mal faits. Pour la bride dans le silencieux, il n'y en a pas.

Je ne serai pas étonné que le boîtier cdi soit bridé, mais même avec cette bride tu devrais faire 65km/h. Ils t'ont peut être pas fait de réglages pour que le scooter reste à 45km/h,pour éviter des poursuites judiciaires.

c'est bizarre ...

il ny a pa quelque chose que je pourrais faire moi pour qu'il monte au moins à 70-75kmh?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45755-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×