Invité Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Bonjour,Ma TZR à actuellement un gros problème que je dois régler au plus vite. Après changement de piston et carburateur 19 ma moto ne démarre plus ou très difficilement. Quand elle démarre elle à beaucoup de trous à l'accélération et fait des "beuuuh". J'ai un gicleur principal de 80.Les clapets (Malossi VL6) ainsi que la bougie (br9es) et le carburateur (19 phbg ds) et piston (conti black) sont neufs.J'ai déculassé et rien de surprenant tout de normal, tout a été monté correctement. Elle crache aussi beaucoup par le pot.Je précise aussi qu'elle n'aspire pas beaucoup l'essence en bouchant l'arrivée d'air et qu'elle ne démarre également pas bien avec ou sans starter.Je dois résoudre ce problème très rapidement.Merci d'avance pour toute aide. Modifié le 15 juillet 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Blanche mais même avec un de 90 c'est pas bon. Et le gicleur n'agit pas sur le problème de démarrage ? Modifié le 14 juillet 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 elle est blanche ça veut dire qu'elle est trop pauvre en essence c'est pour ça qu'elle fait "beuuuh" faut mettre des gicleurs plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui mais ça n'a pas d'influence sur son gros problème à démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 si puisqu'elle na pas assez d'essence ducoup elle a plus de mal à démarrer par exemple moi mon scoot est trop riche tu met un coup de kick et il démarre directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Sachant que le gicleur ne joue pas sur le démarrage... Dis nous quelle aiguille tu as, à quel cran, quel gicleur de ralenti et combien de tours en vis de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Cran de l'aiguille au milieu, aiguille d'origine qui allait avec le carburateur. Le gicleur de ralenti est un de 60 c'est l'origine du carburateur de 19 et j'ai essayé de jouer avec la vis de richesse rien n'y fait.Bon maintenant elle tient le ralenti à chaud. Elle démarre très difficilement à froid donc obliger de la pousser en 2ème pour qu'elle puisse démarrer et à chaud au démarreur ça démarre plus ou moins bien mais ça galère quand même.Peut être le gicleur de ralenti trop petit ? Modifié le 16 juillet 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 salut déjà a mettre ta vis de richesse a 1 tour 1/2 plus gicleur plus gros du style 95 si un 90 été déjà pas bon après si démarrage toujours pas bon a verifer que l'essence arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 L'essence arrive bien et maintenant elle démarre plutôt pas mal. Mais quand j'accélère elle à beaucoup de trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés