Aller au contenu
  • 0

mécaboîte [URGENT] AM6 ne démarre pas ou très difficilement


Invité
 Partager

Question

Bonjour,

Ma TZR à actuellement un gros problème que je dois régler au plus vite. Après changement de piston et carburateur 19 ma moto ne démarre plus ou très difficilement. Quand elle démarre elle à beaucoup de trous à l'accélération et fait des "beuuuh". J'ai un gicleur principal de 80.

Les clapets (Malossi VL6) ainsi que la bougie (br9es) et le carburateur (19 phbg ds)  et piston (conti black) sont neufs.

J'ai déculassé et rien de surprenant tout de normal, tout a été monté correctement. Elle crache aussi beaucoup par le pot.

Je précise aussi qu'elle n'aspire pas beaucoup l'essence en bouchant l'arrivée d'air et qu'elle ne démarre également pas bien avec ou sans starter.

Je dois résoudre ce problème très rapidement.

Merci d'avance pour toute aide.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cran de l'aiguille au milieu, aiguille d'origine qui allait avec le carburateur. Le gicleur de ralenti est un de 60 c'est l'origine du carburateur de 19 et j'ai essayé de jouer avec la vis de richesse rien n'y fait.

Bon maintenant elle tient le ralenti à chaud. Elle démarre très difficilement à froid donc obliger de la pousser en 2ème pour qu'elle puisse démarrer et à chaud au démarreur ça démarre plus ou moins bien mais ça galère quand même.

Peut être le gicleur de ralenti trop petit ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...