Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème accélération rocket

antho2929
 Partager

Messages recommandés

salut j'ai un problème avec mon rocket j'ai changer mon piston la semaine dernière il roulait bien pas de problème ni rien puis il a commencer a déconner quand je roule avec je ne peux pas accélerer à fond sinon il "rupte" a moitié je ne peux accélere seulement a la moitié de la poignée a peu pres d'ou sa peux venir ??

Le 15/07/2015 à 14:28, frax a dit :

Salut,

Tu as changé que ton piston segment?

Quel est ta configuration?kms de tes pièces?

Merci

oui piston segment et kit 50 stage6 pot stage6 vilebrequin mhr variateur mhr embrayage stage6 transmi 13/41 carburateur 17.5 etc...

Le 15/07/2015 à 15:07, fred82000 a dit :

salut

peut être un souci cotes allumage 

je vais regarder 

Et aussi au ralenti il fait un bruit de ferraille qui vibre contre quelque chose aussi 

Le 15/07/2015 à 18:32, antho2929 a dit :

oui piston segment et kit 50 stage6 pot stage6 vilebrequin mhr variateur mhr embrayage stage6 transmi 13/41 carburateur 17.5 etc...

je vais regarder 

Et aussi au ralenti il fait un bruit de ferraille qui vibre contre quelque chose aussi 

tu na pas changer ton vilebrequin ?

Le 17/07/2015 à 22:51, antho2929 a dit :

élargie l'entrée d'air

Aucune utilité sur un 50 et même en 70 sa tourne sans élargir..Donc je pense que tu as trop prépa pour monter autant en gigleur essaie encore plus gros 105 110 si c'est pire il faudrat voir autre chose.

Le 18/07/2015 à 05:35, tomMpower a dit :

Aucune utilité sur un 50 et même en 70 sa tourne sans élargir..Donc je pense que tu as trop prépa pour monter autant en gigleur essaie encore plus gros 105 110 si c'est pire il faudrat voir autre chose.

j'ai essayer boîte à air origine avec mousse origine ça change rien 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45787-->