antho2929 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 salut j'ai un problème avec mon rocket j'ai changer mon piston la semaine dernière il roulait bien pas de problème ni rien puis il a commencer a déconner quand je roule avec je ne peux pas accélerer à fond sinon il "rupte" a moitié je ne peux accélere seulement a la moitié de la poignée a peu pres d'ou sa peux venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut,Tu as changé que ton piston segment?Quel est ta configuration?kms de tes pièces?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 salutpeut être un souci cotes allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Le 15/07/2015 à 14:28, frax a dit : Salut,Tu as changé que ton piston segment?Quel est ta configuration?kms de tes pièces?Mercioui piston segment et kit 50 stage6 pot stage6 vilebrequin mhr variateur mhr embrayage stage6 transmi 13/41 carburateur 17.5 etc... Le 15/07/2015 à 15:07, fred82000 a dit : salutpeut être un souci cotes allumage je vais regarder Et aussi au ralenti il fait un bruit de ferraille qui vibre contre quelque chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Le 15/07/2015 à 18:32, antho2929 a dit : oui piston segment et kit 50 stage6 pot stage6 vilebrequin mhr variateur mhr embrayage stage6 transmi 13/41 carburateur 17.5 etc...je vais regarder Et aussi au ralenti il fait un bruit de ferraille qui vibre contre quelque chose aussi tu na pas changer ton vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Le 15/07/2015 à 23:34, fred82000 a dit : tu n'a pas changer ton vilebrequin ?non c'est un malossi rhq et la bielle n'as pas de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Et tu n'as pas pensé a la bougie ? Ton réglage carburateur et bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Le 16/07/2015 à 19:48, tomMpower a dit : Et tu n'as pas pensé a la bougie ? Ton réglage carburateur et bien fait?bougie neuve réglage jsp il était comme sa avant le changement de piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le 16/07/2015 à 22:58, antho2929 a dit : bougie neuve réglage jsp il était comme sa avant le changement de pistonFait un nettoyage carburateur et regarde le gigleur c'est un combien tu es en filtre type cornet ou boîte à air?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le 17/07/2015 à 07:39, tomMpower a dit : Fait un nettoyage carburateur et regarde le gigleur c'est un combien tu es en filtre type cornet ou boîte à air?.carburateur nettoyer déjà boîte à air avec mousse malossi et gicleur 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le 17/07/2015 à 13:48, antho2929 a dit : carburateur nettoyer déjà boîte à air avec mousse malossi et gicleur 100gigleur trop gros ! Mais lui max un 90 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le 17/07/2015 à 19:30, tomMpower a dit : gigleur trop gros ! Mais lui max un 90 .nan déjà en 95 la bougie est a moitié blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le 17/07/2015 à 20:32, antho2929 a dit : nan déjà en 95 la bougie est a moitié blanche Tu a prépa ta boîte à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le 17/07/2015 à 20:33, tomMpower a dit : Tu a prépa ta boîte à air?oui avec mousse malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le 17/07/2015 à 21:13, antho2929 a dit : oui avec mousse malossi et tu a prépa quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le 17/07/2015 à 21:23, tomMpower a dit : et tu a prépa quoi exactement?élargie l'entrée d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Le 17/07/2015 à 22:51, antho2929 a dit : élargie l'entrée d'airAucune utilité sur un 50 et même en 70 sa tourne sans élargir..Donc je pense que tu as trop prépa pour monter autant en gigleur essaie encore plus gros 105 110 si c'est pire il faudrat voir autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Le 18/07/2015 à 05:35, tomMpower a dit : Aucune utilité sur un 50 et même en 70 sa tourne sans élargir..Donc je pense que tu as trop prépa pour monter autant en gigleur essaie encore plus gros 105 110 si c'est pire il faudrat voir autre chose.j'ai essayer boîte à air origine avec mousse origine ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Le 18/07/2015 à 09:12, antho2929 a dit : j'ai essayé boîte à air origine avec mousse origine ça change rien Tu as peut être une prise d'air vérifie tes joint spy (celui coté variateur),regarde si ta pipe n'est pas craqué/fendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Le 18/07/2015 à 09:23, tomMpower a dit : Tu as peut être une prise d'air vérifie tes joint spy (celui coté variateur),regarde si ta pipe n'est pas craqué/fendu.j'ai changé bobine et sa marche nickel alors qu'elle avait 2 mois --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Le 18/07/2015 à 20:18, antho2929 a dit : j'ai changé bobine et sa marche nickel alors qu'elle avait 2 mois --'Des fois c'est comme sa la pièces et neuves et sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés