Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un MBK spirit 2004 et j'ai reçu mes pièces pour passer d'un carburateur d'origine à un 17.5 dell'Orto,

Je le démarre une première fois avec le gicleur fournis (un 90) ,après une 15aine de coup de kick il démarre et la j'essaie d’accélérer il cale directe donc je décide de mettre un gicleurs plus gros que celui qu'il y a j'essaie le 110 comme mes copains qui ont la même configuration

Il démarre au cars de tours aucun signe qu'il est trop riche puisque normalement un scooter "broute" quand il est trop riche j'accélère il avance puis 3 mètre après "Boooooooo" je relâche donc les gaz il tourne normalement,j’accélère puis 3m après "Booooooo"

Conclusion: il n'a toujours pas assez d'essence car il ne broute pas donc il faut que je mette plus de 110 :ohmy: avec un 17.5 quand j'ai ma BAA

Problème: Je trouve ça vraiment pas normal de mettre un aussi gros gicleur (+110) sur un carburateur 17.5 quand on est d'origine !!!

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

j'ai rien touché à part la vise de richesse et de ralenti et le gicleur principal faut que je règles l'aiguille du boisseau aussi ?

Tu a une boîte à air ? Sinon non d'origine on baisse on n'augmente pas le gigleur! On ne peut pas copier coller un réglage c'est rarement la même,mais lui un 80 85 90 pas plus ! si tu a la boîte à air.

• 0
Posté(e) (modifié)

La j'ai essayé de régler mon aiguille du boisseau pour essayer je l'ai mit au cran le plus riche et la ma bougie flanche sur le marron alors que la le gicleur est toujours 110 !

peut-être que le pot yasuni R demande beaucoup ?

Modifié par Genosia
  • 0
Posté(e)

La j'ai essayé de régler mon aiguille du boisseau pour essayer je l'ai mit au cran le plus riche et la ma bougie flanche sur le marron alors que la le gicleur est toujours 110 !

peut-être que le pot yasuni R demande beaucoup ?

boîte à air ou cornet ? .

• 0
Posté(e) (modifié)

quand javais pas bougé l'aiguille du boisseau j'avais essayé les deux ,BAA et Cornet c'étais pareil il reclamais toujours plus dessence !

Modifié par Genosia
  • 0
Posté(e)

quand javais pas bougé l'aiguille du boisseau j'avais essayé les deux ,BAA et Cornet c'étais pareil il reclamais toujours plus dessence !

Tu a regarder l'état de ta pipe ? (Je pense que tu as une sérieuse prise d'air)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

non j'ai regarder il n'y a aucune prise d'air car quand je bouche l'entrée d'air du carburateur le scoot s’arrête directe donc il n'y a pas de prise d'air,je ne comprends pas pourquoi il réclame autant dessence

• 0
Posté(e) (modifié)

non j'ai regarder il n'y a aucune prise d'air car quand je bouche l'entrée d'air du carburateur le scoot s’arrête directe donc il n'y a pas de prise d'air,je ne comprends pas pourquoi il réclame autant dessence

Tu as essayer au moins un 90 ,85,80 ? ton starter est bien branché?

Modifié par tomMpower
  • 0
Posté(e)

Si il broute, c'est pas que il y a trop d'essence..? Moi ça me faisait sa, il tenait le ralenti et des que j'accelerais il callait car gicleur trop gros.

• 0
Posté(e) (modifié)

nan depuis que j'ai ce carburateur je ne l'ai jamais entendu brouté avec nimporte quel gicleur.

oui avec gicleur 90 par exemple il tenait à peine le ralenti et quand jaccelerais le moteur se coupe directe

La mon scoot marche depuis que j'ai remonté l'aiguille du boisseau à fond mais c'est très bizarre de consommer autant

Modifié par Genosia
  • 0
Posté(e)

nan depuis que j'ai ce carburateur je ne l'ai jamais entendu brouté avec nimporte quel gicleur.

oui avec gicleur 90 par exemple il tenait à peine le ralenti et quand jaccelerais le moteur se coupe directe

La mon scoot marche depuis que j'ai remonté l'aiguille du boisseau à fond mais c'est très bizarre de consommer autant

Y a un truc qui tourne pas rond sur ton scoot !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...