Bonjour j'ai un MBK spirit 2004 et j'ai reçu mes pièces pour passer d'un carburateur d'origine à un 17.5 dell'Orto,
Je le démarre une première fois avec le gicleur fournis (un 90) ,après une 15aine de coup de kick il démarre et la j'essaie d’accélérer il cale directe donc je décide de mettre un gicleurs plus gros que celui qu'il y a j'essaie le 110 comme mes copains qui ont la même configuration
Il démarre au cars de tours aucun signe qu'il est trop riche puisque normalement un scooter "broute" quand il est trop riche j'accélère il avance puis 3 mètre après "Boooooooo" je relâche donc les gaz il tourne normalement,j’accélère puis 3m après "Booooooo"
Conclusion: il n'a toujours pas assez d'essence car il ne broute pas donc il faut que je mette plus de 110 avec un 17.5 quand j'ai ma BAA
Problème: Je trouve ça vraiment pas normal de mettre un aussi gros gicleur (+110) sur un carburateur 17.5 quand on est d'origine !!!
Question
Genosia
Bonjour j'ai un MBK spirit 2004 et j'ai reçu mes pièces pour passer d'un carburateur d'origine à un 17.5 dell'Orto,
Je le démarre une première fois avec le gicleur fournis (un 90) ,après une 15aine de coup de kick il démarre et la j'essaie d’accélérer il cale directe donc je décide de mettre un gicleurs plus gros que celui qu'il y a j'essaie le 110 comme mes copains qui ont la même configuration
Il démarre au cars de tours aucun signe qu'il est trop riche puisque normalement un scooter "broute" quand il est trop riche j'accélère il avance puis 3 mètre après "Boooooooo" je relâche donc les gaz il tourne normalement,j’accélère puis 3m après "Booooooo"
Conclusion: il n'a toujours pas assez d'essence car il ne broute pas donc il faut que je mette plus de 110
avec un 17.5 quand j'ai ma BAA
Problème: Je trouve ça vraiment pas normal de mettre un aussi gros gicleur (+110) sur un carburateur 17.5 quand on est d'origine !!!
19 réponses à cette question
Messages recommandés