Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha poids galet neos


islandsun59
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

j'ai changé mes galet aujourd'hui, j'ai un Yamaha neos débrider du variateur avec pot d'origine, le concess m'a donner des galet de 4.8gr est ce un bon compromis ou sont-ils trop léger ?

Salut pour moi ils sont trop léger si tu es full origine ! mais lui du 5.5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pris des 5.8 hier je les ai pas encore monte dessus ca ira ou je prend des 6.5 ?

 

Oui sa ira nickel ! .;)

d'origine les galets du neos 2007+ est de 6.5g diminuer de 1g au max s'il est équipé d'un variateur d'origine, sinon il va gueuler et perdre en pointe aussi ta consommation survolera 

autant pour moi en n'y réfléchissant j'aurais plutôt conseillé des 6 g après sa depend du gabarit du pilote....Sa ne s'envolera pas autant que tu crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un yamaha neos aussi j'ai changé la cercle qui serre l embrayage ou il y a l étoile et j'ai changé des galet j'ai mis 5 2 mais problème il démarre et s arrête ou roule un peu et broute et s arrête jamais avant ma fai sa c'est comme ta plus d essance 

Ma question s'il vous plaît es ce que les galèt peuvent faire ce problème merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Samy89 a dit :

Bonjour j'ai un yamaha neos aussi j'ai changé la cercle qui serre l embrayage ou il y a l étoile et j'ai changé des galet j'ai mis 5 2 mais problème il démarre et s arrête ou roule un peu et broute et s arrête jamais avant ma fai sa c'est comme ta plus d essance 

Ma question s'il vous plaît es ce que les galèt peuvent faire ce problème merci 

J'ai une question: tu es fossoyeur? Parce que pour déterrer un sujet vieux de presque 5 ans, c'est soit ça, soit archéologue...

Je vais être sympa, je vais te donner une piste: je pense que ton variateur est resté en position ouverte, donc démonte et vérifie que tout est en ordre à ce niveau.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...