fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 bonjour voilà mon souci après un serrage moteur de mon kit 50cc bidalot mon pros ma passer le rodoir et vendu un piston neufc donc rodage et vue que le serrage été du a de la merde dans le ba moteur roulement et vilebrequin refait a neuf.le souci et que le scoot a bien tourné pendemp 15 km sen trop le forcer et dun coup ça m'a fait comme si de lair passer dans le pot il n avance plus et ma bougie n'est plus marron brique mais noire et très humide.je penser a un réglage carburateur a re faire vue le kit qui a été remit a neuf donc j'attend vos avis et conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidrdpro Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 salut regarde si ta pas ft un joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 salut regarde si ta pas ft un joint de culasse salut tout mes joint son nuef que sa soi les joint spy et aussi les joint du kit aussi tous on été changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidrdpro Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 il galère a démarrer depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 il galère a démarrer depuis? il démarre nikel part dun coup et se met au bou de quelque segonde a tousser et après reste sur place et fait des monter et decente en régime sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidrdpro Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 essais sans la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 essais sans la boîte à air je suis en corné je testerais mais je pensse pas qe sa soi de sa car bougie noire veux dire gigleur trop gros se qui et bisare car avant tout aller bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidrdpro Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 oui leve le corner ou baisse de gicleur pour essayer déjà ou ouvre ta vis dair un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 daccord demain je ferais sa pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcote06 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 le souci a l'air de venir de ton ralentit..... a voir de ce cote la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 alors même sen corné il ne veux pas avancer javais un gicleur de 100 je suis passer en 90 et pareil pui pareil en 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 voilà une vidéo que vous voyer le délir quil fait et la je suis en gp 70 en gp 90 c'est pire que sa MOV_0228.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je pense au carburateur qui merdouille ! (je ne voit pas la vidéo) ou tu as une prise d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Je pense au carburateur qui merdouille ! (je ne voit pas la vidéo) ou tu as une prise d'air .le souci et le suiven j'ai dut tout refaire sur mon scoot vilebrequin roulement mon kit avais serais j'ai don amener ça a mon pros qui ma refait un coup de redoir après il ma passer tous les joint piston tout pour le remonter a neuf et depuis quen jacellelre il broute bougi toute noire et parfoi il me fait psif crache de lair du pot et sa que en poingé affon pas en quart de poignée et que a froid quen il est bien chaud il y a plus trop ce souci la Modifié le 24 juillet 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 le souci et le suiven j'ai dut tout refaire sur mon scoot vilebrequin roulement mon kit avais serais j'ai don amener ça a mon pros qui ma refait un coup de redoir après il ma passer tous les joint piston tout pour le remonter a neuf et depuis quen jacellelre il broute bougi toute noire et parfoi il me fait psif crache de lair du pot et sa que en poingé affon pas en quart de poignée et que a froid quen il est bien chaud il y a plus trop ce souci la Quand sa péte au pot souvent c'est tu es trop riche et c'est pour sa que je pense que le carburateur merdouille (ça arrive sans prévenir!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 hum jette un coup d oeil pour voir si ta culasse est bien serrée et regarde ton joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Quand sa péte au pot souvent c'est tu es trop riche et c'est pour sa que je pense que le carburateur merdouille (ça arrive sans prévenir!).bizzarement en remet en le gicleur avec lequel sa merde il re tourne bien pour le moment hum jette un coup d oeil pour voir si ta culasse est bien serrée et regarde ton joint de culasseculasse bien serais et en croi et joint tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 vis de ralentit serais affon et pas de changement sa veux bien dire qu'il y a prise daire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 vis de ralentit serais affon et pas de changement sa veux bien dire qu'il y a prise daire non ?oule carburateur qui merde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 oule carburateur qui merde .merci alors je verais mardi ac mon pros quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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