Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème sur mon booster

Fernandez Dylan
 Partager

Question

Salut tout le monde,

voilà J'ai un pot MVT , un variateur Polini Hi-Speed , et embrayage Malossi avec ressort de poussée jaune et d'embrayage bleu

carburateur origine gicleur de 89 je crois mais la bougie et niquelle

Mon scoot a du mal à partir jusque 30KMH puis fonce jusque 80 km/h , je voudrais savoir pourquoi et ce qu'il faudrait mettre comme galets et ressort merci de votre aide 

Messages recommandés

• 0
  Le 20/07/2015 à 19:19, jimmy10 a dit :

allège les galets , met des 5 gr pour voir , poussé blanc ou jaune malossi , les ressorts bleue ne sons pas un peu trop dur ? il ne patine pas trop au démarrage ?

Bah si justement de 0 a 30Kmh je galère , après les 30 je part comme une fusée , ce matin j'ai essayé des galets plus lourd ou plus lège  il n’avançais presque pas , je pense ouais que les ressort bleu sont trop dur je vais passer en jaune.

En attendant je nettoie carburateur , pipe , clapet et le reste pour être sur.

• 0
  Le 21/07/2015 à 05:52, tomMpower a dit :

gigleur de 89 ma l'air rudement gris enfin bon ! Tu a bien la rondelle devant le canon variateur? Tu as des galet de combien ?ils sont en bon état?

La bougie est de bonne couleur après je sais pas , la rondelle oui je l'ai bien et les galet j'ai des 5g

• 0
  Le 21/07/2015 à 05:52, tomMpower a dit :

gigleur de 89 ma l'air rudement gris enfin bon ! Tu a bien la rondelle devant le canon variateur? Tu as des galet de combien ?ils sont en bon état?

Du coup j'ai mis les seul jaune que j'avais s'était pas les bon trop gros et le scoot avancés tout seul et calait en on accélérer pas , super plus qua aller acheté des ressorts Malossi

• 0
  Le 21/07/2015 à 12:04, tomMpower a dit :

tu perdras pas en vitesse:)

Le 20/07/2015 à 19:19, jimmy10 a dit :

allège les galets , met des 5 gr pour voir , poussé blanc ou jaune malossi , les ressorts bleue ne sons pas un peu trop dur ? il ne patine pas trop au démarrage ?

J'ai cité des message au hasard , j'ai mis un gicleur de 68 c'est pas trop petit ? j'ai toujours cette latence avant d'avoir de la patate c'est bisard sa pourrais venir de quoi à part les ressort

• 0
  Le 23/07/2015 à 08:26, Fernandez Dylan a dit :

J'ai cité des message au hasard , j'ai mis un gicleur de 68 c'est pas trop petit ? j'ai toujours cette latence avant d'avoir de la patate c'est bisard sa pourrais venir de quoi à part les ressort

Tu passe de 89 a 68 ! ça peut pas aller remet le 89 et tu es en boîte à air? Ou cornet? Et met les ressort d'embrayage adaptée aussi ;).Et tu a quel embrayage de malossi? .

• 0
  Le 23/07/2015 à 18:04, tomMpower a dit :

Tu passe de 89 a 68 ! ça peut pas aller remet le 89 et tu es en boîte à air? Ou cornet? Et met les ressort d'embrayage adaptée aussi ;).Et tu a quel embrayage de malossi? .

j'ai mis un 72 et c'est parfait il marche le feu

• 0
  Le 23/07/2015 à 22:10, dada65 a dit :

normalement c'est c'est juste en dessous de la visse de ralanti  elle et un peu enfoncer 

de tout façon tu vas fite le voir tu regarde ton carburateur de proflie du coter gauche elles sont les vise 

D'accord parce que même avec me 72 sa broute aussi fin je veux dis il y a une latence et de temps en temps la reprise sa broute légèrement 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45896-->