boubou67600 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 bha pour les diagrammes j aimerai savoir car justement on m en a parlé et même dis de mettre une cale a l embase du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Sur un scooter y a trop de pertes sur une Mob y en n'a moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 t as essayé un autre embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 oui j'ai essayer un doppler et un malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 18 heures, boubou67600 a dit : bha pour les diagrammes j aimerai savoir car justement on m en a parlé et même dis de mettre une cale a l embase du cylindre Je ne les connais pas, mais quand je vois déjà ceux du Stage6 Sport MK2 qui sont de 185° pour l'échappement et de 119 et 121° pour l'admission, je me dis que pour le DR ça doit tourner dans les 180/181° et 120°, ce qui est méchamment bas... Pour moi, il faudrait raboter le haut du cylindre de 1.5mm, et mettre une cale de 1mm prise en sandwich entre deux joints d'embase de 0.5mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 si j essaie d abord avec une cale sans raboté le haut du cylindre ca peut fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 21 heures, boubou67600 a dit : si j essaie d abord avec une cale sans raboté le haut du cylindre ca peut fonctionner? Non, car la cale va faire que le squish va être beaucoup trop élevé, et donc le taux de compression bien plus faible, ce qui aura une énorme influence sur tes perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 d accord mais j'ai un peu peur de raboter mon cylindre et que ca soit pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Maintenant, tout dépend du kilométrage du cylindre, tu peux également le remplacer si celui-ci commence à se faire vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 le cylindre a a peine 5000 km aucune trace d usure piston segment neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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