Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit origine bat kit 70 top noir ?!

PlayKiller083
 Partager

Question

Salut alors je vais être bref.

Mon pote et repasser en cylindre d'origine "MBK" suite a de nombreux problème (Serrage et autre..) sont kit a environ 8000 ou 9000 borne on a juste changer les segments , J'ai récupéré sont 70 top noir qui a 6000borne (Plu ou moins) piston jamais changer donc un peu fatigué (pas beaucoup de compression...) et il me fume en vitesse de pointe ! il me tien tout le long pis me double au bout d'un moment...

sa configuration :

cylindre origine "MBK "qu'on a prépa... Enfn plu ou moins (le vrais pas une réplique a 50 balles), pot yasuni R , variateur polini , carburateur 17.5 , Embrayage fly clutch , Ressort full blanc , BAA prépa , Courroie ludix , Clavette décalé

Ma configuration :

Kit 70 top noir , Pot For race 4 , pack overange , Clapet doppler, Embrayage doppler SX86 ,carburateur 21 , Cornet , clavette décalé , ressort full rouge (Malossi et doppler)

On m'avais raconté que plu le piston etais petit plu il allez vite (moins de force) et donc plus de pointe , Pareil pour la variation... Es-ce vrais ? Pourquoi il va plu vite que moi ? 

Et pour finir quelle configuration serais le plu adapté pour moi du coup ?

Merci

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

C'est toute a fait normal ! Pour ma part avec mon 50 cc je tien un 70cc fonte de base ! La vitesse et plus ou moins la même vue tu a une transmission d'origine et lui aussi,change de piston normalement tu devrais rattraper un peu en pointe mais pas énorme! Le seul truc c'est que sont d'origine va fatigué bien plus vite que ton 70cc..

• 1

ça me parait bisarre quand même ^^

Mauvais réglage peu être , Je suis en full rouge peu être trop dur , après oui la segmentation et fatigué ça se sent j'ai plu beaucoup de compréssion

Bah oui j'ai un pack overange , un carburateur plu gros , un meilleur pot , ça me fou un peu la haine lol après oui comme j'ai dit a lapin segmentation peu être fatigué , faut que je fasse un piston ou moins je serais tranquille

Vue le rpis du piston vue le kilometrage autrant d eprendr eun autre kit par exemple un dr a moins de 130 euro

• 0

On m'avais raconté que plu le piston etais petit plu il allez vite (moins de force) et donc plus de pointe , Pareil pour la variation... Es-ce vrais ? Pourquoi il va plu vite que moi ? 

Non, ce n'est pas vrai. Si la configuration suit aucune raison, un 70cc produira toujours plus de puissance et de vitesse.

Je pense plus à un souci de réglage ou de segmentation usée sur ton cylindre, combien de km a t-il ?

• 0

C'est toute a fait normal ! Pour ma part avec mon 50 cc je tien un 70cc fonte de base ! La vitesse et plus ou moins la même vue tu a une transmission d'origine et lui aussi,change de piston normalement tu devrais rattraper un peu en pointe mais pas énorme! Le seul truc c'est que sont d'origine va fatigué bien plus vite que ton 70cc..

ça me parait bisarre quand même ^^

j'ai le 70 cc top noir sur mon nitro avec le pot sito transmission variateur ect

les scooter en cylindre d'origine ou type origine je les fume sans soucis

donc toi ta un souci soi mauvais réglage ou segmentation user ou l ensemble piston et segment

Mauvais réglage peu être , Je suis en full rouge peu être trop dur , après oui la segmentation et fatigué ça se sent j'ai plu beaucoup de compréssion

Non, ce n'est pas vrai. Si la configuration suit aucune raison, un 70cc produira toujours plus de puissance et de vitesse.

Je pense plus à un souci de réglage ou de segmentation usée sur ton cylindre, combien de km a t-il ?

Bah oui j'ai un pack overange , un carburateur plu gros , un meilleur pot , ça me fou un peu la haine lol après oui comme j'ai dit a lapin segmentation peu être fatigué , faut que je fasse un piston ou moins je serais tranquille

• 0

j'ai le 70 cc top noir sur mon nitro avec le pot sito transmission variateur ect

les scooter en cylindre d'origine ou type origine je les fume sans soucis

donc toi ta un souci soi mauvais réglage ou segmentation user ou l ensemble piston et segment

Comme tu dit tu a une transmission!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45922-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×