Mon pote et repasser en cylindre d'origine "MBK" suite a de nombreux problème (Serrage et autre..) sont kit a environ 8000 ou 9000 borne on a juste changer les segments , J'ai récupéré sont 70 top noir qui a 6000borne (Plu ou moins) piston jamais changer donc un peu fatigué (pas beaucoup de compression...) et il me fume en vitesse de pointe ! il me tien tout le long pis me double au bout d'un moment...
sa configuration :
cylindre origine "MBK "qu'on a prépa... Enfn plu ou moins (le vrais pas une réplique a 50 balles), pot yasuni R , variateur polini , carburateur 17.5 , Embrayage fly clutch , Ressort full blanc , BAA prépa , Courroie ludix , Clavette décalé
Ma configuration :
Kit 70 top noir , Pot For race 4 , pack overange , Clapet doppler, Embrayage doppler SX86 ,carburateur 21 , Cornet , clavette décalé , ressort full rouge (Malossi et doppler)
On m'avais raconté que plu le piston etais petit plu il allez vite (moins de force) et donc plus de pointe , Pareil pour la variation... Es-ce vrais ? Pourquoi il va plu vite que moi ?
Et pour finir quelle configuration serais le plu adapté pour moi du coup ?
Question
PlayKiller083
Salut alors je vais être bref.
Mon pote et repasser en cylindre d'origine "MBK" suite a de nombreux problème (Serrage et autre..) sont kit a environ 8000 ou 9000 borne on a juste changer les segments , J'ai récupéré sont 70 top noir qui a 6000borne (Plu ou moins) piston jamais changer donc un peu fatigué (pas beaucoup de compression...) et il me fume en vitesse de pointe ! il me tien tout le long pis me double au bout d'un moment...
sa configuration :
cylindre origine "MBK "qu'on a prépa... Enfn plu ou moins (le vrais pas une réplique a 50 balles), pot yasuni R , variateur polini , carburateur 17.5 , Embrayage fly clutch , Ressort full blanc , BAA prépa , Courroie ludix , Clavette décalé
Ma configuration :
Kit 70 top noir , Pot For race 4 , pack overange , Clapet doppler, Embrayage doppler SX86 ,carburateur 21 , Cornet , clavette décalé , ressort full rouge (Malossi et doppler)
On m'avais raconté que plu le piston etais petit plu il allez vite (moins de force) et donc plus de pointe , Pareil pour la variation... Es-ce vrais ? Pourquoi il va plu vite que moi ?
Et pour finir quelle configuration serais le plu adapté pour moi du coup ?
Merci
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