Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha risque de rajouter une rondelle derrière la poulie fixe ?

benlucif
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

alors, j'ai mie les galet de 4.5gr a la place des 4.9gr  soit de  29.5 a  25.5gr

et donc a froid le scoot ram moins quand je démarre. par contre j'ai moins de point (plus que 70/75 bien lancer au lieu de 80/85km/h mai ces logique) et il gueule  plus;

et a chaud, je me traine plus que 2 seconde max a 15-18km/h avant qu'il parte d'un coup

et sinon au niveaux du traie sur le variateur ,il reste 0.7cm pareille qu'avec les 4.9gr  sachant que la courroie ne monte pas plus haut que ca (0.7cm) sa veux dire que les 4.9gr sont trop lourd

• 0

alors, j'ai mie les galet de 4.5gr a la place des 4.9gr  soit de  29.5 a  25.5gr

et donc a froid le scoot ram moins quand je démarre. par contre j'ai moins de point (plus que 70/75 bien lancer au lieu de 80/85km/h mai ces logique) et il gueule  plus;

et a chaud, je me traine plus que 2 seconde max a 15-18km/h avant qu'il parte d'un coup

et sinon au niveaux du traie sur le variateur ,il reste 0.7cm pareille qu'avec les 4.9gr  sachant que la courroie ne monte pas plus haut que ca (0.7cm) sa veux dire que les 4.9gr sont trop lourd

tu peux redire ta configuration complète? (gicleur,boîte à air ou cornet etc, ressort....).

• 0

alors j'ai un bw's 1080 km

avec pot dopler s3r /variateur polini speed contrôle et embrayage fly clutch avec tous les ressort jaune

tout débrider avec la mousse rouge polinni et carburateur origine gurtner 12-py et gicleur plus 18 points (sinon la bougie es blanche) avec courroie renforcer pour bw's

et sinon se matin en ayant remie les galet de 4.9gr

a 2/3 reprisse au démarrage j'ai eu mon problème de démarrage ,mes encore pire qu'avant  la je me trainer  jusqu'à 40km/h en pas loin de 10 secondes avant de partire a toc

je comprends vraiment pas d'ou peux venir se manque de puissance au démarrage

Modifié par benlucif

• 0

y a du nouveaux depuis quelque mois

j'ai fini par amener mon bw's dans un garage a cause de mon problème aux démarrage qui rame

surtout en cote ou il ne par plus

donc après avoir revue tous les réglage  il mon changer le carburateur pour un 17.5 et filtre à air; pour en finale me demander le pot d'origine ,pour y voir un peu plus clair. et me dit que ces un problème d'échange de gaz.

alors sois je change de pot (dopler s3r pas adapter)   ces vrais qu'ils le vendent pour les scoot d'origine mais conseille de monté un petit kit 50 plus  vue( mon problème )sa explique la gros différence de point du gicleur   je comprends mieux  le nombre de point de 70 origine  a 88 

ou je repasse d'origine

ou je penser voir les kit 50 en priant que se sois ca

• 0

après un passage au garage

je viens de voir le réglage qu'ils m'ont fait, et en gros ils ont supprimé la rondelle de la poulie fixe; ce qui fait que la petite rondelle fournie avec le variateur speed contrôle ces glisser a la place de celle de la poulie

et  a eu pour effet de faire comme si la rondelle du variateur étais supprimés et aussi de m'abîmè la poulie comme la rondelle du variateur ces logé a la place de celle de la poulie

heureusement que j'ai voulu changer mes galet sinon la poulie aurais fini par se soudé au vilebrequin ou un truc du genre

• 0

alors tu as mis quel pot finalement, et en sortant du garage il fonctionnai nickel?

c'est tous des clochards

il t'as mis aucune rondelle devant le canon?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45968-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×