benlucif Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 salut tout le mondecomme j'ai un problème, pour repartir quant mon bw's es chaudje me demande, si le fait de mettre une ou deux rondelle en plus derrière le poulie fixe ne risque pas de faire des dégatsou si vous avez des idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 alors, j'ai mie les galet de 4.5gr a la place des 4.9gr soit de 29.5 a 25.5gret donc a froid le scoot ram moins quand je démarre. par contre j'ai moins de point (plus que 70/75 bien lancer au lieu de 80/85km/h mai ces logique) et il gueule plus;et a chaud, je me traine plus que 2 seconde max a 15-18km/h avant qu'il parte d'un coupet sinon au niveaux du traie sur le variateur ,il reste 0.7cm pareille qu'avec les 4.9gr sachant que la courroie ne monte pas plus haut que ca (0.7cm) sa veux dire que les 4.9gr sont trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 alors, j'ai mie les galet de 4.5gr a la place des 4.9gr soit de 29.5 a 25.5gret donc a froid le scoot ram moins quand je démarre. par contre j'ai moins de point (plus que 70/75 bien lancer au lieu de 80/85km/h mai ces logique) et il gueule plus;et a chaud, je me traine plus que 2 seconde max a 15-18km/h avant qu'il parte d'un coupet sinon au niveaux du traie sur le variateur ,il reste 0.7cm pareille qu'avec les 4.9gr sachant que la courroie ne monte pas plus haut que ca (0.7cm) sa veux dire que les 4.9gr sont trop lourdtu peux redire ta configuration complète? (gicleur,boîte à air ou cornet etc, ressort....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) alors j'ai un bw's 1080 kmavec pot dopler s3r /variateur polini speed contrôle et embrayage fly clutch avec tous les ressort jaunetout débrider avec la mousse rouge polinni et carburateur origine gurtner 12-py et gicleur plus 18 points (sinon la bougie es blanche) avec courroie renforcer pour bw's et sinon se matin en ayant remie les galet de 4.9gra 2/3 reprisse au démarrage j'ai eu mon problème de démarrage ,mes encore pire qu'avant la je me trainer jusqu'à 40km/h en pas loin de 10 secondes avant de partire a tocje comprends vraiment pas d'ou peux venir se manque de puissance au démarrage Modifié le 31 août 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 y a du nouveaux depuis quelque mois j'ai fini par amener mon bw's dans un garage a cause de mon problème aux démarrage qui rame surtout en cote ou il ne par plus donc après avoir revue tous les réglage il mon changer le carburateur pour un 17.5 et filtre à air; pour en finale me demander le pot d'origine ,pour y voir un peu plus clair. et me dit que ces un problème d'échange de gaz. alors sois je change de pot (dopler s3r pas adapter) ces vrais qu'ils le vendent pour les scoot d'origine mais conseille de monté un petit kit 50 plus vue( mon problème )sa explique la gros différence de point du gicleur je comprends mieux le nombre de point de 70 origine a 88 ou je repasse d'origine ou je penser voir les kit 50 en priant que se sois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 après un passage au garage je viens de voir le réglage qu'ils m'ont fait, et en gros ils ont supprimé la rondelle de la poulie fixe; ce qui fait que la petite rondelle fournie avec le variateur speed contrôle ces glisser a la place de celle de la poulie et a eu pour effet de faire comme si la rondelle du variateur étais supprimés et aussi de m'abîmè la poulie comme la rondelle du variateur ces logé a la place de celle de la poulie heureusement que j'ai voulu changer mes galet sinon la poulie aurais fini par se soudé au vilebrequin ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 alors tu as mis quel pot finalement, et en sortant du garage il fonctionnai nickel? c'est tous des clochards il t'as mis aucune rondelle devant le canon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
benlucif
salut tout le monde
comme j'ai un problème, pour repartir quant mon bw's es chaud
je me demande, si le fait de mettre une ou deux rondelle en plus derrière le poulie fixe
ne risque pas de faire des dégats
ou si vous avez des idée
31 réponses à cette question
Messages recommandés