Stephsu Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour,Je ne peux assurer la réparation de l'embrayage de mon SH 125 (devis 525€)Le garage ne propose pas de facilité de paiement. Cependant il me propose que je lui cède.ça sent un peu l'arnaque,non? Dans la pratique, cela m'arrangerait car je ne me vois pas récupérer mon scoot qui ne roule plus et le pousser jusqu’à chez moi.(7km)Merci pour votre aide Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 SG Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 http://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/moteur/embrayages/embrayage-malossi-maxi-delta4.htmlJuste pour te faire une idée.Sachant qu'un embrayage, avec quelques outils, en une heure c'est réglé. Ton garage prend 400 euros de l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) pour changé un embrayage , une heure suffit , c'est comme tous les scoot 50 ou 500 c'est le même principe , si t'est un peu bricoleur , des tutos ons été fait la dessut , même si c'est pas le même scoot , c'est pareil . fait des economies fait le toi même et va revoir le soit disant "pro" lui prouvé son manque de professionalisme ,un voleur ouai ...compté 10 h de travaille , il vas un peu loin, Modifié le 24 juillet 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Quelle arnaque en effet !Il faut absolument trouver un autre magasin, c'est du vol pur et simple...On ne cède pas un scooter pour un embrayage à changer, c'est du grand n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stephsu Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Quelle arnaque en effet !Il faut absolument trouver un autre magasin, c'est du vol pur et simple...On ne cède pas un scooter pour un embrayage à changer, c'est du grand n'importe quoi !Je m en doutais un peu!!Merci d'avoir confirmé. Le devis vous semble t il raisonnable? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Le devis n'est pas raisonnable non, trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 refait le cela sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Avec ceux prix il te pose une ligne d'échap akrapovic avec lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stephsu
Bonjour,
Je ne peux assurer la réparation de l'embrayage de mon SH 125 (devis 525€)
Le garage ne propose pas de facilité de paiement. Cependant il me propose que je lui cède.
ça sent un peu l'arnaque,non?
Dans la pratique, cela m'arrangerait car je ne me vois pas récupérer mon scoot qui ne roule plus et le pousser jusqu’à chez moi.(7km)
Merci pour votre aide
Steph
7 réponses à cette question
Messages recommandés