j'en profite pour faire ma petite présentation ici, car je n'ai pas trouvé de rubrique sur le forum...
Anthony 28 ans, je roule en R1 2012 sur piste et MT07 sur route, vous allez me dire pourquoi il a repris un spirit de 3cv... et bien c'est pour me balader sur les paddocks des circuits ou aller le matin chercher le pain
Bref, je trouve que c'est un peu mou et long à monter jusque 70km/h, le scout est d'occasion 17000 kms déjà un piston de changer, il a un variateur Artek et galet de 5,5gr, le reste full stock. Je voudrai lui augmenter un peu sa puissance mais PAS LE BRUIT, sur circuit c'est assez strict c'est pour cela que je veux garder le filtre à air et pot d'origine
ça fait un moment que je ne suis plus dans le monde du scooter... je pensais déjà changer les galets par des 6 gr, changer l'embraye par un neuf origine, ressort de poussée blanc malossi, la cloche qui à bien chauffée...
après j'ai peut être un petit budget pour kit 50-70cc ? et carburateur ? mais bien sur faut que ça aille avec le pot et boîte à air d'origine
Enfin bref "2" que me conseillez vous les expert en BW'S ???
Question
Chaton
Bonjour à tous les scooteux d'ici,
j'en profite pour faire ma petite présentation ici, car je n'ai pas trouvé de rubrique sur le forum...
Anthony 28 ans, je roule en R1 2012 sur piste et MT07 sur route, vous allez me dire pourquoi il a repris un spirit de 3cv... et bien c'est pour me balader sur les paddocks des circuits ou aller le matin chercher le pain
Bref, je trouve que c'est un peu mou et long à monter jusque 70km/h, le scout est d'occasion 17000 kms déjà un piston de changer, il a un variateur Artek et galet de 5,5gr, le reste full stock. Je voudrai lui augmenter un peu sa puissance mais PAS LE BRUIT, sur circuit c'est assez strict c'est pour cela que je veux garder le filtre à air et pot d'origine
ça fait un moment que je ne suis plus dans le monde du scooter... je pensais déjà changer les galets par des 6 gr, changer l'embraye par un neuf origine, ressort de poussée blanc malossi, la cloche qui à bien chauffée...
après j'ai peut être un petit budget pour kit 50-70cc ? et carburateur ? mais bien sur faut que ça aille avec le pot et boîte à air d'origine
Enfin bref "2" que me conseillez vous les expert en BW'S ???
Merci et gazzz avec prudence bien-sur

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jimmy@
carburateur motoforce pas top , une pale copie des phbg Dell'Orto ,galère a reglé ,l'embrayage et la cloche ne sons pas necessaire , c'est pas une configuration racing , la boîte à air d'origine prepa
Chaton
Bon je me suis lâché un peu, si je n'arrive pas à avoir quelque chose de satisfaisant avec le pot d'origine, j'aviserai par la suite lol à savoir que je change l'embrayage, cloche et courroie car c'es
Eroan
Monte plutôt un échappement type oririne amélioré comme le Sito Plus, et éventuellement un cylindre en aluminium type Doppler, tu seras bien plus à l'aise pour pas un décibel de plus !
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