Aller au contenu
  • 0

Faire rebrider un scooter

Antleb78
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

voilà j'ai prévu d'acheter un vespa S50 mais problème ils sont absolument tous débridés, et pour moi il n'en n'est pas question.

j'aurais aimé savoir si je le fais rebrider par le garage l'assurance fonctionnera t-elle en cas de pépin ?

ou alors elle dira que le scooter a été traficoté parci par là ?

voilà j'espère que vous saurez m'expliquer...

merci d'avance !!

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir à tous,

voilà j'ai prévu d'acheter un vespa S50 mais problème ils sont absolument tous débridés, et pour moi il n'en n'est pas question.

j'aurais aimé savoir si je le fais rebrider par le garage l'assurance fonctionnera t-elle en cas de pépin ?

ou alors elle dira que le scooter a été traficoté parci par là ?

voilà j'espère que vous saurez m'expliquer...

merci d'avance !!

Salut il faut demander a ton garage si il "débride" et si tu peux t'arranger avec eux si un jours ta un pépin si peuvent remmetre la bride (au variateur sûrement).

• 0

c'est comme quand les flic te choque et qui demande de le remettre d orgine et qui demande a être fait part un pro sur certains coins il le font 

moi j'ai pas eu ce cas et j'ai bien eu de la chance d ailleurs j'ai fait sa moi même pot origine avec galet hypers lourd et c'est un veau  

• 0

moi j'ai montre comme quoi mon tecnigas est homologuer et j'ai dit qu'il y avait encre la bride et le tour est joué 

il y a des bleu plus sympa que d autre c'est tout 

regarde moi même aujourhuit je me suis fait conroler le bleu ma dit que mon phare marchais plus et j avais pas ma boîte à air il la de suite vu que j était pas  d origine car il ma entendus arriver fort :D  et j'ai parler au flic pendant  15min et si c'est pas plus on parler de 103 , que lui aussi il la était jeune il ma dit surtout fait ATTENTION ^^  "bon la je te met rien mais si c était mes collegue il t aurai mis un amende pour le feu et pour le bruit puis sa c'est terminer  en bien sa c'est des vrais :) 

Modifié par dada65

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46115-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×