Antleb78 Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonsoir à tous,voilà j'ai prévu d'acheter un vespa S50 mais problème ils sont absolument tous débridés, et pour moi il n'en n'est pas question.j'aurais aimé savoir si je le fais rebrider par le garage l'assurance fonctionnera t-elle en cas de pépin ?ou alors elle dira que le scooter a été traficoté parci par là ?voilà j'espère que vous saurez m'expliquer...merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ou tout simplement tu dit voilà j'ai acheté un scooter occasion et il est débrider Pouvez vous me le rebrider et normalement aura pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bonsoir à tous,voilà j'ai prévu d'acheter un vespa S50 mais problème ils sont absolument tous débridés, et pour moi il n'en n'est pas question.j'aurais aimé savoir si je le fais rebrider par le garage l'assurance fonctionnera t-elle en cas de pépin ?ou alors elle dira que le scooter a été traficoté parci par là ?voilà j'espère que vous saurez m'expliquer...merci d'avance !!Salut il faut demander a ton garage si il "débride" et si tu peux t'arranger avec eux si un jours ta un pépin si peuvent remmetre la bride (au variateur sûrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 faut il encore avoir la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antleb78 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ok merci beaucoup je vais faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 faut il encore avoir la bridela bride le pro la commande sa ce trouve partout des bride surtout chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 la bride le pro la commande sa ce trouve partout des bride surtout chez un pro a je savais pas que ça se racheter vue que c'est pas censé être enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 c'est comme quand les flic te choque et qui demande de le remettre d orgine et qui demande a être fait part un pro sur certains coins il le font moi j'ai pas eu ce cas et j'ai bien eu de la chance d ailleurs j'ai fait sa moi même pot origine avec galet hypers lourd et c'est un veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 moi j'ai montre comme quoi mon tecnigas est homologuer et j'ai dit qu'il y avait encre la bride et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) moi j'ai montre comme quoi mon tecnigas est homologuer et j'ai dit qu'il y avait encre la bride et le tour est joué il y a des bleu plus sympa que d autre c'est tout regarde moi même aujourhuit je me suis fait conroler le bleu ma dit que mon phare marchais plus et j avais pas ma boîte à air il la de suite vu que j était pas d origine car il ma entendus arriver fort et j'ai parler au flic pendant 15min et si c'est pas plus on parler de 103 , que lui aussi il la était jeune il ma dit surtout fait ATTENTION "bon la je te met rien mais si c était mes collegue il t aurai mis un amende pour le feu et pour le bruit puis sa c'est terminer en bien sa c'est des vrais Modifié le 5 août 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 moi j'ai griller un feux a 2h du mat je regarde dans mon rétro il y avait un giro bleu j'allait chez un pote j'avais 3l d'absolut dans le coffre j m'en suis sortit sans amende car on a parlé du portugal avec le flics qui était portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 il y a des flic sympa faut juste tomber sur des bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 ba chez moi la nationale arrête pas les 50cc et la mumu tout le temps mais a chaque fois c'est juste pour nous parlé il regardent vite fait les papier et voilà des fois on parle de la pluie et du beau temps avec eux mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 ben en générale moi aussi des conrol banal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 et j'ai un pote qui a un pot ninja sur son booster quand ils l'ont vue ils ont dits " j'avais le même sur ma 103 a l'époque je tapé 90 couché dessus " mdrrr par contre gendarmerie rigole pas eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Antleb78
Bonsoir à tous,
voilà j'ai prévu d'acheter un vespa S50 mais problème ils sont absolument tous débridés, et pour moi il n'en n'est pas question.
j'aurais aimé savoir si je le fais rebrider par le garage l'assurance fonctionnera t-elle en cas de pépin ?
ou alors elle dira que le scooter a été traficoté parci par là ?
voilà j'espère que vous saurez m'expliquer...
merci d'avance !!
14 réponses à cette question
Messages recommandés