nathan 2917 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Le 11/11/2015 21:55:00, dada65 a dit : C'est notre huile préfère la castol hien mon grand amis j'ai encore tester hier aucun signe de calaminage ni de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 À l'instant, nathan 2917 a dit : j'ai encore tester hier aucun signe de calaminage ni de surchauffe C'est que elle et très très bien cet huile alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Le 11/11/2015 21:55:00, dada65 a dit : C'est notre huile préfère la castol hien mon grand amis oui parfaite et pas chere la samouraie c'est pour les grand jour ou ça fait beaucoup de chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Up pour vous les copains ,copines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Le 21/11/2015 21:46:05, jimmy10 a dit : la pompe à huile sur minarelli est la plus fiable (mécanique à vis sans fin), pendant des année sur différant scoot , tous kité plus ou moins fort , j'ai jamais eu d'ammorce ou de serrage à cause de la pompe . Question certainement débile ; les pompes a huile Minarelli ont un débit réglable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 59 minutes, Nico a dit : Question certainement débile ; les pompes a huile Minarelli ont un débit réglable ? Il me semble juste une visse de purge (que je n'est jamais utilisé d'ailleurs) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Avant je tournée avec de la motul 710 d'origine ou avec un petit kit 50 en graissage séparé, résultat impec ! Depuis le passage au kit 70 j'utilise la Motul 800 2T fL road racing pour le mélange et le résultat idem mais par contre le résultat du porte feuille ça fait très très mal !!!! Ps: pour le mélange je tourné à 3% en rodage et 2.5% après avoir fini le rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 J'utilise motul,sur 2 et 4T 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) il y a 3 heures, Nevrakse a dit : J'utilise motul,sur 2 et 4T Bienvenue au club de la motul ! C'est chère mais la qualité est présente ! Modifié le 4 décembre 2015 par Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 13 heures, Fury a dit : Avant je tournée avec de la motul 710 d'origine ou avec un petit kit 50 en graissage séparé, résultat impec ! Depuis le passage au kit 70 j'utilise la Motul 800 2T fL road racing pour le mélange et le résultat idem mais par contre le résultat du porte feuille ça fait très très mal !!!! Ps: pour le mélange je tourné à 3% en rodage et 2.5% après avoir fini le rodage il y a 6 heures, Nevrakse a dit : J'utilise motul,sur 2 et 4T Merci pour les avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Merci pour les avis ! De rien ça va te faire 800€ Mais je suis trop gentil donc je descend la somme à 1€ ! Je t'envoi un RIB pour le virement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 9 minutes, Fury a dit : De rien ça va te faire 800€ Mais je suis trop gentil donc je descend la somme à 1€ ! Je t'envoi un RIB pour le virement LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 j'ai mis de la iphone samouraï dans mon nitro ben vraiment pas déçu un peu du prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 2 heures, Nitro 42 a dit : j'ai mis de la iphone samouraï dans mon nitro ben vraiment pas déçu un peu du prix Franchement si tu as une configuration moyenne descend a la ipone r2000 RS sa ne sert a rien de payé aussi chère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui puis même la castrol dorée power 1 racing fait largement l affaire aussi; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 7 heures, dada65 a dit : Oui puis même la castrol dorée power 1 racing fait largement l affaire aussi; ) a la castrol doré on la vois partout avec nous mdr c'est vrai qu'elle est top et pas chere cette huile avec castro on s'envole avec motul on s'en**** mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a une heure, nathan 2917 a dit : a la castrol doré on la vois partout avec nous mdr c'est vrai qu'elle est top et pas chere cette huile avec castro on s'envole avec motul on s'en**** mdr ::p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon les gars je pense que je vais pioché un peu dans toute les réponses , pour voir les huiles qui revienne le plus .Je vais en prendre 5 ou 10 pour les conseillé au gens qui passe par se topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 J allée justement t en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ayez le "top des huiles et fait" (mon ordi bug un peu sa était long....),donc il est sur mon premier commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 je suis juste pas d'accord pour la extralub leclerc elle repond a de bonne normes mais mon moteur a pas aimé mon pistar était tout chauffer et tout calaminée pourtant je rescpecte les temps de chauffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Le 13/12/2015 at 20:40, nathan 2917 a dit : je suis juste pas d'accord pour la extralub leclerc elle repond a de bonne normes mais mon moteur a pas aimé mon pistar était tout chauffer et tout calaminée pourtant je rescpecte les temps de chauffes Ah c'est quand même vous qui m'avait dit a cette huile et top meilleur que la plupart des autres....Moi de toute manière elle m'inspire pas . Modifié le 16 décembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ba au début pas de souci particulier sa fumer normale par rapport a la elf et en regardant le pistar aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) oui la elf est pas mal, la moto 2 Racing le prix aussi . la suis sur de la motul TRIBAL SCOOTER 2T PLUS j'ai perdue un peu en réactivité je vais la finir et repassé a la elf. elles sont toutes les deux 100%synthétique. la motul fc ,la elf fd je sais pas si j'ai le droit j'ai copier sa sur un autres forum J'ai eu au téléphone un ingénieur travaillant dans les lubrifiants...Il a bien confirmé ce que je pensais. L'huile 2 temps étant prévu pour brûler, rien ne sert de mettre des fortunes dedans. Il faut cependant qu'elle respecte les normes Jaso (norme Japonaise, apparemment la plus importante selon lui). Mais pour le reste, peu importe. En poussant le truc à fond, et pour verrouiller, mieux vaut prendre une huile qui respecte les autres normes aussi (iso l-egd ; api TC et donc Jaso FC).Quand je lui ai parlé d'huiles ipone à 20 € le litre, il a rigolé et m'a dit de ne surtout pas prendre ça. Il m'a dit que dedans ils rajoutaient des additifs pour les odeurs etc... bref, rien d'utile. voilà le condensé de ce qu'il faut savoir de l'avis d'un pro.Donc, acheter la moins chère qui respecte les normes. Modifié le 16 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Le 4/12/2015 at 22:25, Fury a dit : Avant je tournée avec de la motul 710 d'origine ou avec un petit kit 50 en graissage séparé, résultat impec ! Depuis le passage au kit 70 j'utilise la Motul 800 2T fL road racing pour le mélange et le résultat idem mais par contre le résultat du porte feuille ça fait très très mal !!!! Ps: pour le mélange je tourné à 3% en rodage et 2.5% après avoir fini le rodage Du même avis , sauf pour le poucentage , 2% pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés