GaZza Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour , voilà j'hésite entre le 70 trophy et le metrakit handmade pourriez vous m'aider dans mon choix en sachant que je recherche la solidité pour pouvoir tirer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 T'as quelle Scoot ? Le 70 trophy n'as plus rien à prouver c'est une valeur sur, solidité et performance le metrakit je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GaZza Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 J'ai un Keeway f act Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Les deux sont bien Mais pour plus de pointe et la fiabilité est y vraiment Tu place un carburateur 17,5 et c'est le topJe te conseil le top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GaZza Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 D'acc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 je savais pas qu'on gagner de la pointe avec un 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Le carburateur on gagne pas de pointe.. Juste du couple et meilleure reprise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ariitzman Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Top perf Trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GaZza
Bonjour , voilà j'hésite entre le 70 trophy et le metrakit handmade pourriez vous m'aider dans mon choix en sachant que je recherche la solidité pour pouvoir tirer dedans
7 réponses à cette question
Messages recommandés