misterfrezzer Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonsoir je voulais savoir combien monte un Nitro juste débrider au variateur sans pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Avec échappement bridé ?Oui de toute manière ce que les gens appelle débridé le pot d'origine c'est d'enlevé le cataliseur (et c'est pas une bride!).Moi un rocket full origine débridé au variateur 65km/h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 50 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 50 km/h...Débridée au variateur Eroan sa monte 65km/h sur le plat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Avec échappement bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Merci pour ces précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 salut ! si tu rajoute un perd de galet et ressort de poussée tu tape du 80-85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 salut ! si tu rajoute un perd de galet et ressort de poussée tu tape du 80-85 avec le pot d'origine aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) je t'assure que le mien prenais 85 km/h avec le pot d’origine débridée réglé par un pro ! je parle bien sur compteur scooter. 81 réel si tu préfère Modifié le 10 août 2015 par Nitro333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 je t'assure que le mien prenais 85 km/h avec le pot d’origine débridée réglé par un pro ! je parle bien sur compteur scooter. 81 réel si tu préfère Lol dans tes rêves 80 réel moi ressort de poussée blanc malossi 65 70 km/h max! Le pot d'origine ne se débride pas c'est une connerie! Le catalyseur n'est pas une bride! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) c’était un nitro le tien ? le nitro a une transmission plus long que le booster... je sais très bien ce que je dit ! mtn avec un pot je fais du 86 réel... tu vas pas me dire que juste en mettent un pot on gagne 20 km/h.... --' Modifié le 10 août 2015 par Nitro333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 avec un pot, variateur débridée, et réglages a peu pres correct, je suis monté au max a 87km/h (vitesse gps) juste variateur débridée, autour de 65 - 70 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 c’était un nitro le tien ? le nitro a une transmission plus long que le booster... je sais très bien ce que je dit ! mtn avec un pot je fais du 86 réel... tu vas pas me dire que juste en mettent un pot on gagne 20 km/h.... --'La transmission et certes plus longue mais pas tant que sa (et puis en origine sa y joue très peu)....et moi j'ai eu un rocket et un booster donc la transmission sur les 2 car bas moteur de rocket sur le spirit 13/43 et j'ai soient disent "débridé" le pot d'origine (car je n'avais pas le système cata sur mon boost) et la vitesse en pointes sur le plat était 65 70km/h au gps (et j'ai un 17.5 en plus).Et oui un pot fait beaucoup gagné! 10 a 15 km/h (selon la gamme).Donc si je résume ce que tu dit ! tu a mis un pot pour rien ! 85 en pointes avec le pot d'origine et avec le pot détente 86km/h LOL pour faire 85 avec le pot d'origine tu a du regardé le compteur en descendant une belle cote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) avec un pot, variateur débridée, et réglages a peu pres correct, je suis monté au max a 87km/h (vitesse gps) juste variateur débridée, autour de 65 - 70 km/hvoilà je suis pareil. merci kevinLa transmission et certes plus longue mais pas tant que sa (et puis en origine sa y joue très peu)....et moi j'ai eu un rocket et un booster donc la transmission sur les 2 car bas moteur de rocket sur le spirit 13/43 et j'ai soient disent "débridé" le pot d'origine (car je n'avais pas le système cata sur mon boost) et la vitesse en pointes sur le plat était 65 70km/h au gps (et j'ai un 17.5 en plus).Et oui un pot fait beaucoup gagné! 10 a 15 km/h (selon la gamme).Donc si je résume ce que tu dit ! tu a mis un pot pour rien ! 85 en pointes avec le pot d'origine et avec le pot détente 86km/h LOL pour faire 85 avec le pot d'origine tu a du regardé le compteur en descendant une belle cote ! j'ai la preuve en vidéo avec le pot d'origine que je monte a 85 et on vois clairement que je suis sur du plat... je vais être obliger de la poster ou alors tu vas reconnaître que tu a tord ? j'ai gagné 5 km/h avec mon pot si tu avais bien lus je serais pas obliger de le répéter. 81-->86 réel. dans les 2 cas réglé a la perfection. si tu regarde la description du leovince TT on gagne que 5kmh avec ce pot bizarrement c'est ce que j'ai gagné. et on parleras pas de l'accelration ou je gagne pratiquement 6 seconde sur l’exercice du 0 a 80 DONC je n'ai pas mis de pot pour rien car je cherchais l’accélération pas la vitesse en sachant que je n'ai pas besoins de monter plus vite. et si tu pretant que j'etais dans une belle cote pas de soucis je vais me mettre dans une belle cote comme tu dis et on verra combien je prend !si tu es TOUJOURS pas d'accord bas écoute la c'est grave. Modifié le 10 août 2015 par Nitro333 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 voilà je suis pareil. merci kevinJ'en n'est réglé des scoot....je sais ce que je dit! voilà je suis pareil. merci kevinj'ai la preuve en vidéo avec le pot d'origine que je monte a 85 et on vois clairement que je suis sur du plat... je vais être obliger de la poster ou alors tu vas reconnaître que tu a tord ? j'ai gagné 5 km/h avec mon pot si tu avais bien lus je serais pas obliger de le répéter. 81-->86 réel. dans les 2 cas réglé a la perfection. si tu regarde la description du leovince TT on gagne que 5kmh avec ce pot bizarrement c'est ce que j'ai gagné. et on parleras pas de l'accelration ou je gagne pratiquement 6 seconde sur l’exercice du 0 a 80 DONC je n'ai pas mis de pot pour rien car je cherchais l’accélération pas la vitesse en sachant que je n'ai pas besoins de monter plus vite. si tu es TOUJOURS pas d'accord bas écoute la c'est grave.Je ne suis pas d'accord ! attend quelque autre membres du fofo tu verras que tu a tord ,j'ai eu pas mal de scoot réglée,testé beaucoup de chose sur divers configuration pour dire que se n'est pas possible! Les compteurs ne valent rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 les compteur valent rien sur ca je suis d'accord. après si je te dis qu'avec le pot d'origine je prend 81 REEL c'est que je l'ai prennais j'ai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 ton compteur pouvait très bien te dire 10 ou 15km/h au dessus mais autant avec un pot d'origine sa m’étonnerait au alors vent dans le dos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 non pas vents dans le dos... attend je vais mettre des photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 t'avais les poches vide alors tete dans le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) impossible 80km/h avec le pot d'origine --' Modifié le 10 août 2015 par stunter-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Le mec vient me parler de mettre un paire de galets et un ressort de poussée et la tu tape 80 85 lol dis nous déjà le poids des galets et le ressort utilisé...Apprend à faire ta mécanique seul sans amené ton scoot a ton pro ! et on n'en reparleras hein!C'est moi qui est grave la dedans?! Modifié le 10 août 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oui peut-être 80km/h sur ton compteur de nitro mais en réel c'est 65 voir 70km/h grand max 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 galet 5g ressort blanc. en parlent de mecanique, je l'emenne chez un pro comme ca je n'ai pas de problème. faut que je vienne faire de la meca avec toi ? alors l pas de soucis sais mon métier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 galet 5g ressort blanc. en parlent de mecanique, je l'emenne chez un pro comme ca je n'ai pas de problème. faut que je vienne faire de la meca avec toi ? alors l pas de soucis sais mon métier !attend tu es entrain de nous dire que tu es mécano ( a moins que j'ai mal compris et je m'excuse ) mais que tu l'amène a un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro333 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 sais quoi votre problème ? vous êtes jaloux ou ca se passe comment ? tous ceux qui on un nitro pot d'origne bien régler bizarrement il prenne comme moi... étrange je ne comprend pas... je suis mecano poids lourds non ta pas mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
misterfrezzer
Bonsoir je voulais savoir combien monte un Nitro juste débrider au variateur sans pot?
Top Posters For This Question
3
16
11
22
Popular Days
le 10 août
54
le 9 août
5
le 7 août
1
Top Posters For This Question
Eroan 3 posts
tomMpower 16 posts
nathan 2917 11 posts
Nitro333 22 posts
Popular Days
le 10 août 2015
54 posts
le 9 août 2015
5 posts
le 7 août 2015
1 post
Popular Posts
tomMpower
Oui de toute manière ce que les gens appelle débridé le pot d'origine c'est d'enlevé le cataliseur (et c'est pas une bride!).Moi un rocket full origine débridé au variateur 65km/h.
Nitro333
voilà je suis pareil. merci kevin j'ai la preuve en vidéo avec le pot d'origine que je monte a 85 et on vois clairement que je suis sur du plat... je vais être obliger de la poster ou alors tu vas rec
nathan 2917
ton compteur pouvait très bien te dire 10 ou 15km/h au dessus mais autant avec un pot d'origine sa m’étonnerait au alors vent dans le dos
Posted Images
59 réponses à cette question
Messages recommandés