Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Combien monte Nitro débrider au variateur?


misterfrezzer
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

10 message et tu t'embrouille déjà avec tout le monde? Un conseil si tu veux vraiment continué sur ce forum évite de sortir des truc impossible ! Oui tu es un mécano qui a peur de la mécanique !

Vien faire de la méca avec moi si tu veux mais sa seras payant pour toi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sais quoi votre problème ? vous êtes jaloux ou ca se passe comment ? tous ceux qui on un nitro pot d'origne bien régler bizarrement il prenne comme moi... étrange je ne comprend pas...

je suis mecano poids lourds non ta pas mal compris ;)

tous non je croit pas.... 

ba si t'es mécano pourquoi le fait tu pas toi même sa te couterais moins cher et si c'est pour une histoire de garantie sache que des que c'est débrider ( par toi ou un pro ) ta plus de garantit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis desolé de m emballer un-peu trop la sur ce coup... mais je sais de quoi mon nitro est capable... a moins que la vitesse réel bug et alors vous avez bien raison... 

tous non je croit pas.... 

ba si t'es mécano pourquoi le fait tu pas toi même sa te couterais moins cher et si c'est pour une histoire de garantie sache que des que c'est débrider ( par toi ou un pro ) ta plus de garantit 

non ce n'ai pas pour la garantie mais si il y a un pète de travers c'est au qui me la repart sans rien payé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis desolé de m emballer un-peu trop la sur ce coup... mais je sais de quoi mon nitro est capable... a moins que la vitesse réel bug et alors vous avez bien raison... 

a moins que tu es un kit NOS cache :ph34r:

mais j'ai des potes qui ont des nitro avec variateur stage6 pro et pot yasuni R avec de super réglage il ne prennent que 85 compteur gps et leurs compteur bloque a 80 vue que c'est des digital 

je suis desolé de m emballer un-peu trop la sur ce coup... mais je sais de quoi mon nitro est capable... a moins que la vitesse réel bug et alors vous avez bien raison... 

non ce n'ai pas pour la garantie mais si il y a un pète de travers c'est au qui me la repart sans rien payé ;)

moi mon pro ne veut pas baigner dans les affaire des débridages il vend les pièces et les règle mais ne les monte pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a moins que tu es un kit NOS cache :ph34r:

mais j'ai des potes qui ont des nitro avec variateur stage6 pro et pot yasuni R avec de super réglage il ne prennent que 85 compteur gps et leurs compteur bloque a 80 vue que c'est des digital 

lol oui sûrement :socool2: j'ai un pote aussi pot yasuni (Z pardon) galet 5.5 resoort blanc ( moi sais des 5) et qui monte moins vite que moi (vraiment vite fait) la seul différence sais que je suis régler a la perfection. 

Modifié par Nitro333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol oui sûrement :socool2: j'ai un pote aussi pot yasuni R galet 5.5 resoort blanc ( moi sais des 5) et qui monte moins vite que moi (vraiment vite fait) la seul différence sais que je suis régler a la perfection. 

bizarre tous ça.... ta le cylindre d'origine ? variateur d'origine ? 

bizarre tous ça.... ta le cylindre d'origine ? variateur d'origine ? 

ou alors ton pote est mal réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas du tout jaloux de toi (je ne te connais pas..lol),mais c'est juste pour te faire comprendre que le pot d'origine et vraiment bridé a mort donc impossible que tu monte a cette vitesse. M'enfin bon je m'en fout complet que tu monte a tels ou tels vitesse je croit que ce que je voit! Un nitro va plus vite qu'un booster d'accord mais y a pas 15 20 km/h d'écart... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas du tout jaloux de toi (je ne te connais pas..lol),mais c'est juste pour te faire comprendre que le pot d'origine et vraiment bridé a mort donc impossible que tu monte a cette vitesse. M'enfin bon je m'en fout complet que tu monte a tels ou tels vitesse je croit que ce que je voit! Un nitro va plus vite qu'un booster d'accord mais y a pas 15 20 km/h d'écart... 

si je pouvais je te montrerais mais je peux pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas du tout jaloux de toi (je ne te connais pas..lol),mais c'est juste pour te faire comprendre que le pot d'origine et vraiment bridé a mort donc impossible que tu monte a cette vitesse. M'enfin bon je m'en fout complet que tu monte a tels ou tels vitesse je croit que ce que je voit! Un nitro va plus vite qu'un booster d'accord mais y a pas 15 20 km/h d'écart

et son 17.5 peut lui faire un tel changement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je trouve un peu domage de mettre un 17.5 avec un pot d'origine....

j'ai un pot maintenent ;)

enfin bref je dis ce que je vois hein je vais pas vous raconter de connerie pour que vous me croyez :socool2: 

voilà, avec le pot d'origine à fond sur du plat (sais compteur bien sur donc loin de la vitesse reel )

Screenshot_2015-08-10-19-29-49[1].png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un pot maintenent ;)

enfin bref je dis ce que je vois hein je vais pas vous raconter de connerie pour que vous me croyez :socool2: 

voilà, avec le pot d'origine à fond sur du plat (sais compteur bien sur donc loin de la vitesse reel )

Screenshot_2015-08-10-19-29-49[1].png

on est pas a t'es 81 réelle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce que j'ai dit tous à leur dans ce cas alors c'est mon tel qui bug car le nombre de fois que j'ai essayé ca ma toujours afficher 81 sur mon téléphone..... quand une voiture me suivait elle était au alentour de 82 83 km/h

Modifié par Nitro333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Compteur donc on n'est loin de 80 km/h reel c'est bien ce que je disait 65 réel! au gps:D.

mdr non pas 65 réel quand même ^^ je dirais plus 75 réel ! 65 c'est pas posssible ca veut dire que quand j'etais juste débrider je montais a 50 ;) impossible :) demain je fais le test avec le gps je me cale a 85 compteur et je te tien au jus 

Modifié par Nitro333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr non pas 65 réel quand même ^^ je dirais plus 75 réel ! 65 c'est pas posssible ca veut dire que quand j'etais juste débrider je montais a 50 ;) impossible :) demain je fais le test avec le gps je me cale a 85 compteur et je te tien au jus 

C'est pas une question de débridé le pot lol sa marche pareil débridé ou pas le catalyseur n'est pas une bride!

Je te dit que tu prend un nitro neuf ! tu le débride au variateur et seulement au variateur ! tu monteras 65 70 c'est tout le pot avec le tube coupé ne changeras rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas une question de débridé le pot lol sa marche pareil débridé ou pas le catalyseur n'est pas une bride!

Je te dit que tu prend un nitro neuf ! tu le débride au variateur et seulement au variateur ! tu monteras 65 70 c'est tout le pot avec le tube coupé ne changeras rien!

a quel moment j'ai parler du pot ? je crois qu'on c'est mal compris lol il y a aussi la bride a l'entrer du pot mais bref je n'ai jamais parler de sa. j'explique quand je l'ai débrider je prenais 60 km/h compteur, après débrider plus réglage carburateur 65 km/h puis gros réglage carburateur et variation 85 COMPTEUR voilà ^^

Modifié par Nitro333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux