wakeur06200 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'ai un booster avec configuration:- variateur Malossi multivar (galet 5.3g neuf même pas 100 km)- Pot sito - Ressort Full jaune Malossi- carburateur d'origine, gicleur de 80 (vis du régime à 1.5 tours)-boîte à air avec mousse malossiLe problème c'est que le scooter met pas mal de temps à monter dans les tours, par contre quand il est haut dans les tours il marche très bien ( 70/75 Km/h) et il répond bien. Ce problème est apparu il y a environ 1 semaine et s'est agravé de plus en plus avec le temps.Dans les montées, il galère encore plus je dois aller a 20 km/h max.merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Moi javais exatement le même problème que toi et cetter mon moteur qui était mort segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Si c'est les segments, changes les vite pour éviter le serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeur06200 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je vais vérifier tout sa, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Euh! pourquoi avoir mis ressort full jaune? sur un sito? Enlève le ressort de poussée et met un blanc malossi ,quand le ressort de poussée et trop dur (pas adapté) il agit comme un frein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 ressort jaune malossi c'est pour kit 50cc ou 70 cc sport pas pour de lorigine un blanc sufi après certein pot demande de ressort comme cela mais pas un sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés