Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter booster Spirit en pré-serrage

Marv'
 Partager

Question

:)Bonjour

j'ai un booster Spirit et il est en pré serrage que comme j'ai changé mon pot . Ah ce qu'on m'a dit c'est que l'huile n'arriver pas assez vite comme je roulait plus vite . En change piston et tout est en remettent mon nouveau pot que faut il faire pour ne pas faire du mélange ? Merci de vos aide 

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 2

L'huile qui n'arrive pas assez vite vu que tu roule trop vite c'est pas possible ^^ !

La pompe a huile est entraîner par le vilebrequin, donc plus tu roule vite plus la pompe va débiter, à moins que l’entraîneur de pompe à huile soit HS dans ces cas la t'as carrément pas d'huile qui arrive au carburateur.

C'est le cylindre d'origine ?

• J'aime 2

• 0

Bonjour 

j'ai changé de pot puis quand on m'a dit je j'était en pré serrage j'ai remis le pot d'origine 

Déjà "pré-serrage" sa n'existe pas ! c'est des mots pour se rassurer sa! tu a serrer ton moteur oui ou non? J'entend parla que le moteur c'est coupé nette ! Avoir des traces sur sont piston peut être du a plein de choses 

Pas de temps de chauffe

mauvaise huile etc ....

Mauvaise entretien (usure)

Qui ta dit que tu avais serrer? Tu a fait un petit réglage carburateur en montant le pot ? (changement de gigleurs par un plus gros) Quel pot s'agit t'il ?

• 0

Bonjour

Mon scooter roule toujours .c'est ou j'ai acheté mon scooter qu'il mon dit que j était en pré serrage .et il s'agit un pot technigas avec une cartouche qtre et non je n'ai fait aucun réglage carburateur j'ai juste monte le pot 

Modifié par Marv'

• 0

Bonjour

Mon scooter roule toujours .c'est ou j'ai acheté mon scooter qu'il mon dit que j était en pré serrage .et il s'agit un pot technigas avec une cartouche qtre et non je n'ai fait aucun réglage carburateur j'ai juste monte le pot 

As tu eu une coupure moteurs? Oui ou non? peut être qu'il te disent sa pour te faire peur! se genre de pot tu le monte tels que! a la limite un gigleur plus gros et encore!

Bonjour

• 0

A ta place je me méfierais quand car ça ce trouve il ta dit ça pour te vendre un ensemble piston cylindre etc... Si tu en as la possibilité regarde par toi même comment est ton piston. Si il est en bon état il te suffira de réajuster tes réglages et tu aura économiser le prix de la main d'oeuvre ainsi que les pièces.

• 0

A ta place je me méfierais quand car ça ce trouve il ta dit ça pour te vendre un ensemble piston cylindre etc... Si tu en as la possibilité regarde par toi même comment est ton piston. Si il est en bon état il te suffira de réajuster tes réglages et tu aura économiser le prix de la main d'oeuvre ainsi que les pièces.

je suis d'accord avec toi les garagiste sont devenue des voleurs donc méfie toi. prend le temps de regarder toi même ci tu peux. 

Modifié par antho974

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46260-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×