nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 ton assurance rembourse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Fred: Déjà demander il savent pas , c'est un flic qui passer derrière un bâtiment qu'il la trouverTom : résultat des pièces totalement mortes : Vilebrequin, roulements, piston, cylindre et culasse la total quoi, il un avait du sable très fin ou une poudre très fine dans les roulement et le vilebrequin il a même plus d'articulation dessus il est complétement bloquer dans tout ces axes Aie les dégât ne font que s'élevé la ! il y a moyen de le refaire pour pas trop chère mais bon faut sortir les sous et puis faut s'y connaître un peu et avoir les outils adéquat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalier68 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 J'était assurer que en tier simple donc non il rembourse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalier68 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Aie les dégât ne font que s'élevé la ! il y a moyen de le refaire pour pas trop chère mais bon faut sortir les sous et puis faut s'y connaître un peu et avoir les outils adéquat!Je vais le faire petit à petit, puis niveau connaissance ça va je change des joints de culasse sur auto donc je devrais m'en sortir sur un deux roues et je suis bien équipé en outillage il me faut juste un installateur et extracteur de roulement , mais bon j'ai beau aller sur les sites pour les pièces il y a tellement de chose que je ne sais pas quoi prendre et surtout si c'est compatible à mon modèle, j'aimerais en tout cas des bien du genre origine comme les anciennes, tu pourrais m'aider stp Tom pour que je trouve un vilebrequin, culasse, cylindre, roulement, vis de culasse, carburateur STP en origine comme les anciennes.Je te remercie Modifié le 11 août 2015 par cavalier68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je vais le faire petit à petit, puis niveau connaissance ça va je change des joints de culasse sur auto donc je devrais m'en sortir sur un deux roues et je suis bien équipé en outillage il me faut juste un installateur et extracteur de roulement , mais bon j'ai beau aller sur les sites pour les pièces il y a tellement de chose que je ne sais pas quoi prendre et surtout si c'est compatible à mon modèle, j'aimerais en tout cas des bien du genre origine comme les anciennes, tu pourrais m'aider stp Tom pour que je trouve un vilebrequin, culasse, cylindre, roulement, vis de culasse, carburateur STP en origine comme les anciennes.Je te remercie Les pièces d'origine MBK sont très chére ! vaut mieux acheté de l'adaptable qui seras aussi fiable!Alors voilà un bon petit vilebrequinhttp://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.htmlLes joint spy skf (de la bonne cam..)http://www.scootfast.net/store/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html + il y a une cage à aiguilles renforcée artek livrée avec!Tien de la pate a joints (je suppose que tu s'aura tant servir et c'est indispensable pour l'étanchéité moteur )vue qu'il existe pas de joint .http://www.scootfast.net/store/caf-1-rouge-moteur.html (c'est chère) moi j'utilise de la bleu de cette marque (reconnu par la marque rolls royce ) http://www.codaitec.fr/uniblue.htmlUn petit cylindre qui est vraiment top! pour le prix et donne plus de perf et il est complet!http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-artek-50cc-mbk-booster-k1-fonte.htmlEcrou de culasse (attention vendu a l'unité)http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/pieces-origine/pieces-origine-minarelli-vertical-booster-bws-stunt/ecrou-de-culasse-m6.htmlVisse d'échappement (comme sa tu repart sur du neuf qui abîmera pas tes filetage cylindre) je te conseil de les monté avec un poil de graisse et les faire allé ...) pareil vendu a l'unitéhttp://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/pieces-origine/pieces-origine-minarelli-vertical-booster-bws-stunt/vis-pot-booster-nitro-m6x18mm.htmlLe carburateur a starter manuelle http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbn-17-5-starter-câble.htmlUne tirette pour le starterhttp://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-carburateur/starter-manuel-polini-avec-câble.htmlEt la tu es au top ! Tu remet ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalier68 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci Tom c'est super cool pour ton aide tes génial par contre juste une petite chose avec le carburateur, l'origine n'est pas manuel sur mon scooter mais je pense automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 prend celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phva-17-5-starter-automatique-minarelli.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalier68 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 prend celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phva-17-5-starter-automatique-minarelli.htmlCool merci Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Moi j'aime pas les automatique...consomme plus que les manuelle et sa tombe en panne souvent je trouve...Pas de soucis pour les lien y a pas trop dz sujet en ce moment sur le forum donc autant s'appliquer lol . Modifié le 12 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Merci Tom c'est super cool pour ton aide tes génial par contre juste une petite chose avec le carburateur, l'origine n'est pas manuel sur mon scooter mais je pense automatiq pourquoi sa consomme plus ? et sur un manuel je peux mettre mon starter électrique d'origine ? Modifié le 12 août 2015 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 pourquoi sa consomme plus ? et sur un manuel je peux mettre mon starter électrique d'origine ?Parce que un manuel tu peux l'enlevé quand tu veux! Et puis il se remet pas a chaque démarrage même a chaud....Bref beaucoup sa consomme plus et bien plus simple je trouve et pourtant les gens on peur d'un manuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Parce que un manuel tu peux l'enlevé quand tu veux! Et puis il se remet pas a chaque démarrage même a chaud....Bref beaucoup sa consomme plus et bien plus simple je trouve et pourtant les gens on peur d'un manuel! et les électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 et les électrique ?électrique automatique c'est pareil c'est eux que je parle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 électrique automatique c'est pareil c'est eux que je parle ..a d'accord mais un manuelle sur un scooter c'est pas chiant a activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 a d'accord mais un manuelle sur un scooter c'est pas chiant a activé ?Avec une tirettes non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Avec une tirettes nonouai mais faut trouver une place sur le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 ouai mais faut trouver une place sur le guidon pas obligé sur le guidon tu peux la mettre n'importe ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalier68 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je vais peut-être prendre le carburateur manuel alors et je placerais la tirette sur mon guidon cross d'origine. Il est vrais que j'ai asser été déçu du carburateur auto, car quand je voulais le démarrer pour la 1ère fois de la journée même a bonne température et qu'il avais rouler la veille, ben impossible à le démarrer à l'électrique, mais que au kick et parfois kické plus de 20 fois et parfois même alors qu'il avais rouler dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je vais peut-être prendre le carburateur manuel alors et je placerais la tirette sur mon guidon cross d'origine. Il est vrais que j'ai asser été déçu du carburateur auto, car quand je voulais le démarrer pour la 1ère fois de la journée même a bonne température et qu'il avais rouler la veille, ben impossible à le démarrer à l'électrique, mais que au kick et parfois kické plus de 20 fois et parfois même alors qu'il avais rouler dans la journée.Normal c'est bidon c'est truc sa marche au début mais après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 ba ta bougie qui déconne par ce que sur mon kisbee aucun problème même en hiver mes potes en booster avec des millier de km pas de problème et même mon booster kité y'avait un 17.5 auto et il démarré bien ( avant que la dépression lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalier68 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 ba ta bougie qui déconne par ce que sur mon kisbee aucun problème même en hiver mes potes en booster avec des millier de km pas de problème et même mon booster kité y'avait un 17.5 auto et il démarré bien ( avant que la dépression lâcheNan la bougie avait rien a voir, car je l'avais changer je ne sais combien de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Nan la bougie avait rien a voir, car je l'avais changer je ne sais combien de fois. ton arbu qui avait déconné mais il était fragile alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalier68 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) ton arbu qui avait déconné mais il était fragile alors C'est possible il ce foule pas sur les pièces d'origine, je me souviens j'avais acheter neuf le tout 1er modèle Ovetto neuf parfois il me caler comme rien et impossible de redémarrer pendant plusieurs heures même parfois après avoir rouler juste 1km et après l'avoir emmener plus de 20 fois chez MBK, car il trouver pas la cause, il m'avais enfin changer tout le système d'essence et après plus de soucie. Et c'est pour la cause que j'ai signaler au dessus que je souhaite en mettre un neuf, car cela aller un peu mieux quand j'ai mis un plus gros gicleur et de toute façon il est super grade et avec ce que les voleurs ont mis dans le réservoir, le carburateur à du prendre cher aussi et j'ai pas envie de m'amuser à le nettoyer à fond j'ai assé de boulot sur le scoot. Modifié le 13 août 2015 par cavalier68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalier68 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Hello à tous Je viens vous donnez quelques nouvelles de mon Naked, comme vous pouvez le voir je l'ai entièrement dessoser et nettoyer toute les pièces, le bloc moteur et niquel aussi. Mi-septembre je commande toutes les pièces et je le remonte et il repars sur les routes pour un rodage. Modifié le 24 août 2015 par cavalier68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés