Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour polini 70 fonte

Rudy95320
 Partager

Question

Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot yasuni c16

Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr

Ressort pousser jaune et 3 rouge

Modifié par Rudy95320

Messages recommandés

• 0
il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit :

Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient 

Le vilebrequin du gars ces le vilebrequin motorforce evo en 12mm c'est un vilebrequin racing .il a donner la marque et la categorie  mais pas le model donc sa induit en erreur.je me suis resseigner .

• 0
il y a 2 minutes, Rudy95320 a dit :

Le vilebrequin du gars ces le vilebrequin motorforce evo en 12mm c'est un vilebrequin racing .il a donner la marque et la categorie  mais pas le model donc sa induit en erreur.je me suis resseigner .

c'est pas par ce que il est en 12 mm qu'il est plus solide , ce qui lâche en premier c'est les roulement de tete de bièle. pas le pied.

• 0

Salut tout le monde j'ai ue une galère aujourdhui mon embrayage ma lâcher (ganiture decoler et la cloche a manger et correcteur de couple un peu voiler)la courroi et intacte.j'ai en rabe un (embrayage avec tous les ressort origine +cloche et correcteur).ma question et la suivante si je mets le tout yaura til des risque de casse?car je devrais rouler avec jusqua la fin du moi minimun!

Merci c'est urgent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46268-->