Rudy95320 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais Ma configuration : Kit 70 polini fonte sport variateur polini galet 4.7 Courroie polini carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94 Pot yasuni c16 Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr Ressort pousser jaune et 3 rouge Modifié le 10 septembre 2016 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Le c16 t inquiet il l est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 même sur ma configuration je ses pas si tu la vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Oui j'ai vu ça t inquiet puis au moins il suffit que plus tard tu veux prend un autre cylindre plus gros en aluminium ou autre tu l aura des avance Le c16 j'ai vu qui et très bien en haut régime Modifié le 16 août 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 mais g un 70 popo sport g peur qui soi trop juste le r était plus adaptées mais pour le prix vla Koi car j'avais un coupon mxs pour un yasuni et ba j'en et profiter mais je me dit ke g fais une boulettes.bon je les vue tourner sur nitro origine et un trophy 50cc alors je me di ke sur mon 70 popo sa passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Entre le r et le c16 y a pas trop de différence Le c16 à une rodule en plus et le corps un peu plus gros c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 tu me diras j'ai un tecnigaz next actuellement un pote me la confirmer donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Après si tu préfère le r tu tel a maxiscoot tu dit que tu t'es tromper de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 prélèvement effectué avc option en 3fois mais puis par la suite effectivement je vais me décider de prendre le mxs sport ba je serai dja équiper on verra dan 1 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Après tout inquiète ça va allez oui Oui voilà comme je tes dit il suffit d un jour que tu veux mettre un cylindre plus performant en aluminium ou autre il serra plus accorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 mais jpence que mon 17,5 va pas suivre il me reste plus qu'un 19 les autres on était vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) mais jpence que mon 17,5 va pas suivre il me reste plus qu'un 19 les autres on était venduavec le polini si un 17,5 suffit si tu veux passer au 19 place directement au 21 tu aura plus de patate Modifié le 16 août 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 j'ai vendu est 2 carburateur de 24mm mon 21 dsds il me reste que mon 17,5 et 19 ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) j'ai vendu est 2 carburateur de 24mm mon 21 dsds il me reste que mon 17,5 et 19 dsplace le 19 alors Modifié le 16 août 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 pour le Gigi jpensse tourner sur du 80 85 voir 88 avec baa préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Un 85 sa peu le faire vu que tu vas prépa la boîte à airMais bon sa c'est à voir comme réagi ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 la suis 17,5 Gigi 94 baa prépa bougie maron foncer un peu gras je suis au mélange et en rodage et sa par fort dja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Laisse tel que c'est nickel la Moi je serai toi je fais le rodage avec le17,5 et après le rodage place le 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 oui t'inquiète c prévu puis g une tecnique sur les réglage car et je me suis jamais tromper sa marche tous le temps à 5 point +/- donc le réglage va aller vite ma technique:17.5 Gigi 94en 19 Gigi 85 21 Gigi 75 et tu pofine +/- 5point pour moi sa à fonctioner réglage o top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Sa depend par exemple moi mon top 70 black trophy tourné en 19 black edition en cornet gigleur de 78 et maintenant le même kit mais en 50cc (donc top perf 50 black trophy)et même gicleur en cornet (78) et c'est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 oui mais après l'échappement et le cornet joue car avc une boîte à air il il y a 8 à 10 point.mais bon exemple sur en nitro le gicleur sera plus grand car adm du nitro le mélange mais plus de temps à ce faire que sur booster ou adm et au cylindre dou pourquoi les moteur nitro son un Poil plus performant pour compenser le retard un pote mécano ma expliquer en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) oui mais après l'échappement et le cornet joue car avc une boîte à air il il y a 8 à 10 point.mais bon exemple sur en nitro le gicleur sera plus grand car adm du nitro le mélange mais plus de temps à ce faire que sur booster ou adm et au cylindre dou pourquoi les moteur nitro son un Poil plus performant pour compenser le retard un pote mécano ma expliquer en grosOui pas mal de paramètre rentre en compte! et t'inquiéte pour le c16 sa ira bien un pote l'avait sur un top perf 70 black trophy sa marché très bien et après un popo corsa et sa tourne nickel! Ta pas fait d'erreur! Modifié le 16 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 puis allumage donne plus de ju puis la position du moteur ki lui donne plus de tour et de pointe la force centrifuge et moindre comparer au booster.donc statistiquement nos moteur booster son plus puissant car la force et plus forte de haut en bas que de gauche à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui pas mal de paramètre rentre en compte! et t'inquiéte pour le c16 sa ira bien un pote l'avait sur un top perf 70 black trophy sa marché très bien et après un popo corsa et sa tourne nickel! Ta pas fait d'erreur!salut Tom dit moi reçu l'embrayage que tu m'a conseillé et je voudrais que tu me dise à quoi servent toute les vis s'il te plais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 salut Tom dit moi reçu l'embrayage que tu m'a conseillé et je voudrais que tu me dise à quoi servent toute les vis s'il te plais merci Alors c'est simple tu devisse celle la plus loin du ressort hop tu retourne l'embrayage tu as une visse btr (elle sert a réglé) donc tourne a droite il me semble pour tendre le ressort( tu le verras ce déplacer derrière ton ressort) .Et quand tu a fini surtout resserre bien la visse que tu as desserrer en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 justement la btr tourne pas du moins j'ose pas forcée peur de l'exposé :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Rudy95320
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jimmy@
avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vile
nathan 2917
Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient
tomMpower
C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut
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