Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour polini 70 fonte

Rudy95320
 Partager

Question

Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot yasuni c16

Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr

Ressort pousser jaune et 3 rouge

Modifié par Rudy95320

Messages recommandés

• 0

Oui j'ai vu ça t inquiet puis au moins il suffit que plus tard tu veux prend un autre cylindre plus gros en aluminium ou autre tu l aura des avance 

Le c16 j'ai vu qui et très bien en haut régime 

Modifié par dada65

• 0

mais g un 70 popo sport g peur qui soi trop juste le r était plus adaptées mais pour le prix vla Koi car j'avais un coupon mxs pour un yasuni et ba j'en et profiter mais je me dit ke g fais une boulettes.bon je les vue tourner sur nitro origine et un trophy 50cc alors je me di ke sur mon 70 popo sa passera 

• 0

mais jpence que mon 17,5 va pas suivre il me reste plus qu'un 19 les autres on était vendu

avec le polini si un 17,5 suffit si tu veux passer au 19 place directement au 21 tu aura plus de patate

Modifié par dada65

• 0

oui t'inquiète c prévu puis g une tecnique sur les réglage car et je me suis jamais tromper sa marche tous le temps à 5 point +/-

donc le réglage va aller vite

ma technique:

17.5 Gigi 94

en 19 Gigi 85 

21 Gigi 75 

et tu pofine +/- 5point pour moi sa à fonctioner réglage o top

• 0

oui mais après l'échappement et le cornet joue car avc une boîte à air il il y a 8 à 10 point.mais bon exemple sur en nitro le gicleur sera plus grand car adm du nitro le mélange mais plus de temps à ce faire que sur booster ou adm et au cylindre dou pourquoi les moteur nitro son un Poil plus performant pour  compenser le retard un pote mécano ma expliquer en gros

• 0

oui mais après l'échappement et le cornet joue car avc une boîte à air il il y a 8 à 10 point.mais bon exemple sur en nitro le gicleur sera plus grand car adm du nitro le mélange mais plus de temps à ce faire que sur booster ou adm et au cylindre dou pourquoi les moteur nitro son un Poil plus performant pour  compenser le retard un pote mécano ma expliquer en gros

Oui pas mal de paramètre rentre en compte!;) et t'inquiéte pour le c16 sa ira bien un pote l'avait sur un top perf 70 black trophy sa marché très bien et après un popo corsa et sa tourne nickel! Ta pas fait d'erreur!

Modifié par tomMpower

• 0

Oui pas mal de paramètre rentre en compte!;) et t'inquiéte pour le c16 sa ira bien un pote l'avait sur un top perf 70 black trophy sa marché très bien et après un popo corsa et sa tourne nickel! Ta pas fait d'erreur!

salut Tom dit moi reçu l'embrayage que tu m'a conseillé et je voudrais que tu me dise à quoi servent toute les vis s'il te plais merci

• 0

salut Tom dit moi reçu l'embrayage que tu m'a conseillé et je voudrais que tu me dise à quoi servent toute les vis s'il te plais merci

Alors c'est simple tu devisse celle la plus loin du ressort hop tu retourne l'embrayage tu as une visse btr (elle sert a réglé) donc tourne a droite il me semble pour tendre le ressort( tu le verras ce déplacer derrière ton ressort) .Et quand tu a fini surtout resserre bien la visse que tu as desserrer en premier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46268-->