Holox Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut à vous, voilà je voulais savoir votre avis sur l'esthétique actuellement qui est très simple, j'ai juste changé les carénages. Dites moi ce que vous metriez de + (sans jante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tout dépend de ton budget, sinon tu peux lui mettre des jantes de rocket blanche, une nouvelle housse de selle et pk pas un optique BCD Rx à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Moi je le trouve sympa comme sa.... Moi j'aime pas les nacked (question de gout...)tu peux mettre des fourreaux blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ben la je pensais a mettre la tablier interieur blanc et/ou le bas de caisse blanc. Moi j'aime pas les compteurs aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 +1 pour l'optique BCD Rx.Et à l'arrière je mettrai un bloc feu avec clignotants intégrés pour virer les clignotants sur tiges d'origine !Et enfin quelques stickers (type BCD, ce que tu auras en commandant une optique BCD) + les marquages de pneus en blanc.Et hop, voilà un scoot différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ouaip, mais bon sur un autre post on ma dit clignotant integré au feu arrière faut changer la centrale pour une a LED + les clignotant de devant les mettre a LED aussi. Et l'optique BCD il marche a LED aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ben la je pensais a mettre la tablier interieur blanc et/ou le bas de caisse blanc. Moi j'aime pas les compteurs aiguillesNon halogéne pour l'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Et sa marche avec la centrale d'origine? Juste a la fixer et voilà ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Et sa marche avec la centrale d'origine? Juste a la fixer et voilà ..? Pour l'optique aucun soucis juste coupé la cosse d''origine et remettre des cosse simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je vois ce que tu appelles les cosses d'origine, mais qu'appel tu les cosses simples?? Tu as une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Sahttp://www.rrd-préparation.com/12434/10-cosses-femelle-ronde-cgn-fil-électrique.jpghttp://www.rrd-préparation.com/fr/outils-accessoires-electricite-electronique-minarelli-am6/2627-boîte-50-cosses-rondes-males-tnt-original-fil-électrique-diametre-4mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 OK car c'est l'optique sera livré avec 3 fils derrière avec un bout de métal au bout non? Sa m'avait fait sa avec le feu arrière que j'ai acheté, 2 des 3 bout de métal rentré par dans la cosse d'origine car trop gros, donc je les ai plié en deux avec une pince et c'est rentré nickel dans la cosse d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 OK car c'est l'optique sera livré avec 3 fils derrière avec un bout de métal au bout non? Sa m'avait fait sa avec le feu arrière que j'ai acheté, 2 des 3 bout de métal rentré par dans la cosse d'origine car trop gros, donc je les ai plié en deux avec une pince et c'est rentré nickel dans la cosse d'origine Normalement tu aura 2 fils par ampoule donc 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Sur l'origine yen a que 3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Sur l'origine yen a que 3 non? oui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Alors si je comprends bien sur l'origine il y a 1 fils pour chaque ampoule + la masse (je crois sa sappelle comme sa) donc je devrais relié les deux fils des deux ampoules..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Alors si je comprends bien sur l'origine il y a 1 fils pour chaque ampoule + la masse (je crois sa sappelle comme sa) donc je devrais relié les deux fils des deux ampoules..? M'en rappelle plus comment c'est sur les news modèle spirit...Mais la tu aura 2 fils sur chaque halogène il faudra tous relié oui enfin moi c'est ce que j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Et j'aimerais me mettre une housse de selle blanche comme il y a des troue dans la mienne, mais genre c'est par dessus la selle ou faut enlever le truc de passe et l'attacher avec des agrafe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 On m'explique comment brancher? J'ai essayé plein de branchement mais rien ne fais. Je sais qu'il faut des cosses mais je voulais essayer le contact au moins pour voir quand je branchais les cosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 On m'explique comment brancher? J'ai essayé plein de branchement mais rien ne fais. Je sais qu'il faut des cosses mais je voulais essayer le contact au moins pour voir quand je branchais les cosses. Euh la peut pas dire ! moi sur mon ancien c'était 3 cosse j'ai branché la masse et le + le - je l'ai mis dans un scotch ,y doit avoir des tutoriel sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Euh la peut pas dire ! moi sur mon ancien c'était 3 cosse j'ai branché la masse et le + le - je l'ai mis dans un scotch ,y doit avoir des tutoriel sur internet?tu n'a pas de plan fourni avec ton optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 tu n'a pas de plan fourni avec ton optique C'était un carénage bcd et me suit débrouillé un peu tous seul (l'élétricité et moi ...),mais avant sa j'avais un optique tunr que j'avais branché de la même façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'était un carénage bcd et me suit débrouillé un peu tous seul (l'élétricité et moi ...),mais avant sa j'avais un optique tunr que j'avais branché de la même façon...ah ok car moi bcd mon toujours fourni le pland avec loptique ou jaler voir mon pros il me diser comment faire ou dernier recourt mon perd qui ete electricien de metier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 ah ok car moi bcd mon toujours fourni le pland avec loptique ou jaler voir mon pros il me diser comment faire ou dernier recourt mon perd qui ete electricien de metier Je l'ai eu d'occase la bcd et l'optique neuf mais c'est le pro qui m'avait aiguillé (il c'était trompé si je me rappelle bien lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Nop pas de notice.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Et c'est un optique TunR. Javais penséUn fil de chaque ampoule > Noir (masse)Un fil sur le vert Et le quatrieme sur le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Holox
Salut à vous, voilà je voulais savoir votre avis sur l'esthétique actuellement qui est très simple, j'ai juste changé les carénages. Dites moi ce que vous metriez de + (sans jante)
25 réponses à cette question
Messages recommandés