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Question

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Salut a tous !! sur ma drd racing de 2005 (euro 2) j'ai mis un kit 70 airsal en alu bi segement je sais plus son nom avec yasuni r2 carburateur 21 ....

Comme vilebrequin et roulements et joints spy c'est bien sa? :

http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-derbi.html

en roulement :

http://www.dam-sport.net/roulements-et-spy-c3-pour-derbi.html

ou

http://www.dam-sport.net/roulements-et-spy-polini-racing-derbi.html

 

23 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut et merci ouai je vais mettre des c4 mais le vilebrequin le barikit piste est pas cher et bien non ? J'ai mis un embrayage metrakit

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Posté(e)

si tu as ton vilebrequin d'origine et que tes roulement sont ok, laisse tout comme c'est.. sérieux sa tient t'inquiète pas

j'ai vue plus de vilebrequin MHR, barikit, most ect.. foiré , que des origine qui tiennent sans souci 

salut et merci oui je sais ta raison quand on y réfléchit mais mes roulements et mon vilebrequin commence à avoir beaucoup de km faut que e le change c'est pour sa 

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Posté(e) (modifié)

Commande tout sur le même site ;)

Oui mais le vilebrequin est bien pour euro 2 et 70 airsal  et c'est le même que (tu) ma montre ? Car chez dam sport il est pas cher .. Mais dans montage sur il y a pas drd racing 2005 c'est tout le temps avent 2004  mais c'est rien je pence mon moteur c'est un euro 2 aussi ... Non ? Oui je prendrais tout sur le même site t'inquiète pas ;) merci

Modifié par !!SRX!!
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Posté(e)

Oui mais le vilebrequin est bien pour euro 2 et 70 airsal  et c'est le même que (tu) ma montre ? Car chez dam sport il est pas cher .. Mais dans montage sur il y a pas drd racing 2005 c'est tout le temps avent 2004  mais c'est rien je pence mon moteur c'est un euro 2 aussi ... Non ? Oui je prendrais tout sur le même site t'inquiète pas ;) merci

C'est pas compliqué, si ton moteur est un euro2 prend euro 2 si c'est un euro 3 prend euro3, on s'en fiche de drd racing.

Tu es sûr que ton moteur est un € 2?

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Posté(e) (modifié)

C'est pas compliqué, si ton moteur est un euro2 prend euro 2 si c'est un euro 3 prend euro3, on s'en fiche de drd racing.

Tu es sûr que ton moteur est un € 2?

Bien sur que mon moteur est un euro 2 mais dans montage sur  tout est avent 2004 je me doutais que c'était pas grave mais je voulais un confirmation :) je vais pas me lancer dans le montage d'un vilebrequin sans savoir si mon moteur est un euro 2 sinon il va y avoir complication mdr ... sinon le vilebrequin va tenir le 70 airsal mais si je veux monter un plus gros kit il tient bien le vilebrequin le bidalot que j'ai pris il y a pas de problème ? Merci

Modifié par !!SRX!!
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Posté(e) (modifié)

Pour différencier un €2 d'un €3 c'est simple, au niveau du cylindre:
- s'il y a une durite entre la pompe à eau et le cylindre c'est un €2
- s'il n'y en a pas (l'eau passe par les carters) c'est un €3

En bons vilebrequins pour Derbi E2 je peux te proposer:

Modifié par Nono les gaz
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Posté(e)

Pour différencier un €2 d'un €3 c'est simple, au niveau du cylindre:
- s'il y a une durite entre la pompe à eau et le cylindre c'est un €2
- s'il n'y en a pas (l'eau passe par les carters) c'est un €3

En bons vilebrequins pour Derbi E2 je peux te proposer:

bonjour, oui je sais, et mon moteur est bien un euro 2 ...

quel vilebrequin me conseiller vous de ces 2 vilebrequin ?  (euro 2 kit 70 airsal )

http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-derbi.html?utm_source=scooter-system

http://www.dam-sport.net/vilebrequin-jasil-evo-ng-derbi-euro2.html

 

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Posté(e)

je sais que celui la est le top mais le barikite piste celui là irais bien avec mon kit ? Il va le supporter largement non ? Celui la (30e moins cher presse sachant que la ma moto est vendu une fois remonté .. ) celui la :http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-derbi.html?utm_source=scooter-system

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Posté(e)

si tu la vends oui pas de souci

mais l'ai monté 2 barikit sur des derbi une en 80 top fonte l'autre 80 airsal, ils ont tenu 1 an tous les 2 ^^

oui aprer je le c'est qu'il est solide 1 an c'est pas mal le cylindre tiendra même pas 1 an si tout va bien .. Mais si le Jasil est vraiment vraiment  solide je prend lui mais pour mon 70 ça va aller très bien le barikit j'ai passé l'âge de maltraiter les moto je roule souvent tranquille 

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Posté(e)

Un vilebrequin est censé tenir beaucoup + qu'un an. Faut parler de kms, mais ça doit en théorie durer + de 40000 kms.

on tourne en rond en bref le barikit piste celui la http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-derbi.html?utm_source=scooter-system irais bien avec mon 70 airsal en alu bi segment sur euro 2 ? Il tiendra bien et ce vilebrequin est bien et fiable en gros je lâchete ou pas ?

  • J'aime 1
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Posté(e)

oui bien sûr je ne connais pas les km parcourus par chacun en un an, mais pas loin de 10000 

bon en bref la barikit piste sur mon kit est bien ou pas ou le vilebrequin est nul ou je peux le prendre sans risques ? 

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Posté(e)

bon en bref la barikit piste sur mon kit est bien ou pas ou le vilebrequin est nul ou je peux le prendre sans risques ? 

Si tu la vends de toute manière si ça tient dans la durée ou pas tu t'en fiches.

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