Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Aide configuration carburateur 19 + Kit 70cc Motoforce

GhostTugaStyle
 Partager

Quel gicleur pour kit 70cc ? (une moyenne)  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Question

Bonjour, avec Dada65, on est entrain d'essayer de configuration mon scooter keeway matrix, je lui est mis un kit 70cc Motoforce, hier et aujourd'hui, on l'a mis un carburateur 19mm Racing de MotoForce.

Le carburateur est livrée avec gicleur 75 diamètre 5mm, mais nous n'avions que des gicleurs de 4mm donc on n'a teste avec celui de 75 mais le scoot ne veut pas bien rouler, il est trop pauvre.

Nous aimerions avoir une idée quelle taille de gicleur prendre ? Entre 80 et 100 ? Ou voir même plus, je sais pas pourquoi mais il va demander beaucoup plus.

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (311,00€)
311,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
Recherches associées : carburateur 19 , Cylindre scooter , Kit 70cc , Kit 70cc , carburateur

Messages recommandés

• 0

ils sont super dur ces ressort il le pousser rouge et les petit vert doppler 

c'est simple mec j'ai fait essai sans le carter de kick pour voir si l embrayage fessais sont travaille il monter pas du tout ^^

on n'a même fait essaie de mettre le scooter roue arrière en l air et il pernais pas c'est tour ^^ 

donc avec mon correteur complet on va voir ce que sa donne 

c'est déjà pas mal il avancé pas avant 15 voir 20km/h  PAS PLUS 

DEpuis que j'ai mis le 17,5 avec gileurs 83 et boîte à air il marcher beaucoup mieux 

Ah bah sava alors! c'est des rouge doppler en embrayage ? Et en poussée y a quoi? Les vert tnt sont bidon ^^ pour ma part les ressort d'origine était plus dur...lol

Les rouge doppler en embrayage font 30% donc équivalent au jaune.... mais lui un jaune en poussée!

ecoute pour les ressort vert vaut mieux ce la que les rouge ^^ 

j'ai le ressort jaune déjà monter et petit vert qui sont a 15% equivant au blanc voir jaune 

• 0

ils sont super dur ces ressort il le pousser rouge et les petit vert doppler 

c'est simple mec j'ai fait essai sans le carter de kick pour voir si l embrayage fessais sont travaille il monter pas du tout ^^

on n'a même fait essaie de mettre le scooter roue arrière en l air et il pernais pas c'est tour ^^ 

donc avec mon correteur complet on va voir ce que sa donne 

c'est déjà pas mal il avancé pas avant 15 voir 20km/h  PAS PLUS 

DEpuis que j'ai mis le 17,5 avec gileurs 83 et boîte à air il marcher beaucoup mieux 

ecoute pour les ressort vert vaut mieux ce la que les rouge ^^ 

j'ai le ressort jaune déjà monter et petit vert qui sont a 15% equivant au blanc voir jaune 

J'ai était franchement déçu par les vert tnt 15% faut voir après j'avais le correcteur hs aussi!

• 0

Alors hier je suis allez lui faire met mon correcteur et tout  avec [ galet 4,2]

1er chose faite nous avons soulevait le scooter et hop le scooter prenais ces tour nickel sa fesait sont travail

Mais , 

Voilà nous allons le essayer 100mettre pas évitant dans une petit cité de tester un scooter à 20h du soir   berf c'est déjà beaucoup mieux rouler nickel les reprise sont top d` après goosth mais il manque un truc  je sais pas quoi pour qui va mieux 

Donc la il va voir de rouler un peu 12km allez retour voir ce que donne car sur 100mettre faire essaie grrr

Modifié par dada65

• 0

Alors hier je suis allez lui faire met mon correcteur et tout  avec [ galet 4,2]

1er chose faite nous avons soulevait le scooter et hop le scooter prenais ces tour nickel sa fesait sont travail

Mais , 

Voilà nous allons le essayer 100mettre pas évitant dans une petit cité de tester un scooter à 20h du soir   berf c'est déjà beaucoup mieux rouler nickel les reprise sont top d` après goosth mais il manque un truc  je sais pas quoi pour qui va mieux 

Donc la il va voir de rouler un peu 12km allez retour voir ce que donne car sur 100mettre faire essaie grrr

Oe faut surtout voir a chaud...c'est différent les ressort chauffe.

• 0

Bonjour,

j'ai pu rouler un peu aujourd'hui mais c'est encore catastrophique malgré le boulot énorme de Dada65, le scoot ne veut pas partir.

En ligne droit, peut importe, il bloque à une certaine vitesse puis c'est tout. Après j'ai parfois des secousses comme si quelque chose empêcher le scoot de vouloir accélérer.

Problème du kit ou autre, impossible de le savoir mais bon avec mon kit 50 elle roulais bien même si je sentais une petit freinage après une accélération (peut être dû au ressort poussée)

Je garde mon sang froid mais ce scoot commence à me casser les couilles et surtout il donne du boulot à Dada65 pour rien.

• 0

Il bloque à 40km/h à peu près, j'ai également senti quelques succossés hier on pensais à défaut du pneu arrière mais je remarque aujourd'hui, qu'il le fait souvent à la première accélération et parfois aux reprises.

Oui mon cdi est bridé car d'origine, j'ai achetée plusieurs mais ils ont jamais marché (marque TNT, marque inconnu) mais bon sur le kit 50 elle partait bien bonne accélération même très bonne, je monté à 60km/h mais après je sentais quelques freinages aussi peut être du au ressort rouge.

De toute façon demain matin je pars m'acheter des clips piston + joins d'embase et je vais remettre mon kit 50, la différence doit être instantanée si c'est pas le cas, le problème viendra bien d'un autre endroit.

• 0

Il bloque à 40km/h à peu près, j'ai également senti quelques succossés hier on pensais à défaut du pneu arrière mais je remarque aujourd'hui, qu'il le fait souvent à la première accélération et parfois aux reprises.

Oui mon cdi est bridé car d'origine, j'ai achetée plusieurs mais ils ont jamais marché (marque TNT, marque inconnu) mais bon sur le kit 50 elle partait bien bonne accélération même très bonne, je monté à 60km/h mais après je sentais quelques freinages aussi peut être du au ressort rouge.

De toute façon demain matin je pars m'acheter des clips piston + joins d'embase et je vais remettre mon kit 50, la différence doit être instantanée si c'est pas le cas, le problème viendra bien d'un autre endroit.

Oui ressaye avec ton 50!

• J'aime 1

• 0

Ouais je vais le faire, je suis sûr qu'avec le carburateur 17.5 de Dada65 et son correcteur avec ressort jaune il va marchait du tonnerre. Après au pire au lieu de racheter un nouveau kit 70cc avec le remboursement je vais me l'améliorer simplement en plus je passe mon permis en ce moment, donc pourquoi me casser autant les couilles.

• 0

Ouais je vais le faire, je suis sûr qu'avec le carburateur 17.5 de Dada65 et son correcteur avec ressort jaune il va marchait du tonnerre. Après au pire au lieu de racheter un nouveau kit 70cc avec le remboursement je vais me l'améliorer simplement en plus je passe mon permis en ce moment, donc pourquoi me casser autant les couilles.

Oui c'est clair! Prend toi les même pièces que dada ta prêter comme ça tu marcheras pareil c'est mieux de faire comme ça .

• 0

C'est pas le squich qui le bloc rien n'a voir !

Donc il bloque a combien environ et il gueule?

ou pas du tout il monte pas?

Le cdi il est bridésur c'est scoot La.

Si c'était le CDI pourquoi avec son kit 50 ça marche bien ?

Son problème vient de réglages, le squish est un réglage pour info.

Modifié par Flo07200

• 0

Qu'est ce que t'en sait que ça n'a rien avoir ?

Et si c'était le CDI pourquoi avec son kit 50 ça marche bien ? c'est pas le CDI.

Il a un problème de blocage a 50 km /h le squich même réglé tiptop n'y changeras absolument rien en plus on n'est sur de la fonte bi segment! Un kit fonte a souvent des valeur s de squich environent a 1mm voir un peu plus et ça m'a jamais empêcher d'avoir un moteur assez performant! Et qui monte bien plus que 50 km/h Bref ! Je ne savait pas qu'il avait encore sont cdi d'origine pour sa que j'ai dis sa ! Et d'ailleurs a combien tu voudrais le réglé sont squich lol ^^ ?.

• 0

Bonjour bonjour, je suis HYPER CONTENT.

j'ai mis mon kit 50cc top perf, tu bien monté, j'ai laisse le carburateur 17,5 et le correcteur de dada65

et ............................... paf, quelle puissance, j'ai jamais vu mon scooter réagir comme cela, reprise, accélération, pointe toute y est.

Cette après midi, je dois aller faire une course de quelques kilomètres et cela me permettra de mieux tester l'engin mais si ça continue comme ça, je touche plus. bon faut que je rendre le carburateur à dada65 mais au pire j’achète juste un carburateur 17,5 et j’achète le correcteur à dada65 s'il me le fait pas cher bien sûr.

• 0

CETTE APRÈS MIDI :

Bon j'ai fais 30km cette après midi et globalement le scoot réagit bien, j'ai deux problèmes à régler :

- Lors d'une grosse pointe, je freine et je reprendre, il mets plus longtemps à reprendre la vitesse.

- Parfois lors d'une pointe, je perds l’accélérateur et je suis obligé de le lâcher pour reprendre.

je pensais à augmenter légèrement le gicleur.

• 0

CETTE APRÈS MIDI :

Bon j'ai fais 30km cette après midi et globalement le scoot réagit bien, j'ai deux problèmes à régler :

- Lors d'une grosse pointe, je freine et je reprendre, il mets plus longtemps à reprendre la vitesse.

- Parfois lors d'une pointe, je perds l’accélérateur et je suis obligé de le lâcher pour reprendre.

je pensais à augmenter légèrement le gicleur.

Oui mais du coup pourquoi pas mettre le 19!

• J'aime 1

• 0