Kylian54 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour voilà j'ai un vivacity après un serrage a cose d'une durite qui c'était enlever je viens de changer mon piston et mon cylindre mais mon problème et que mon scoot démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 salut tu a bien remonter tous les joint avec ton cylindre et mit le piston du bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui joint de pot joint d'embase et joint de culasse neuf et bien installer j'ai de la compression mais je kick rien y fait et il sent bien l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Salut!verifie si tu a une étincelle a la bougie, celle ci est peu être hs (tu la démonte, la met dans l'antiparasite, electrode sur la culasse, un ptit coup de kick et tu verra!)c'est plus efficace si tu le fait dans la penombre (pas le noir complet pour pas faire une co*****) tchuss! Modifié le 17 août 2015 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylian54 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Merci pour votre aide j'ai mis un peu d'essence dans mon cylindre ainsi que sur la bougie j'ai kicker plusieur fois et il est reparti merci d'avoir essaie de m'aider c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Merci pour votre aide j'ai mis un peu d'essence dans mon cylindre ainsi que sur la bougie j'ai kicker plusieur fois et il est reparti merci d'avoir essaie de m'aider c'est cool de riens on et la pour sa et pousse pas ton scoot afon pour le rodage et en fin de rodage a changer la bougie et aussi vérifier que le réglage carburateur et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés