yurz Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.Depuis ce matin, j'ai remarqué que mon scoot faisait beaucoup de bruit (un peu comme un 2 T voir plus)En y regardant de plus près, j'ai constaté que 2 durites étaient détachés.Une est reliée en dessous du siège, au dessus du réservoir et l'autre en dessous du carburateur.Le scooter démarre bien et roule bien...Puis-je quand-même rouler avec ? (j'en ai besoin pour bosser)Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 salutce sont juste des trop pleins donc normal que ce soit débranché, c'est pour que le trop plein du carburateur coule par terreet le débordement du réservoir au moment de faire le plein, pareil c'est pour que sa coule par terre.le bruit ne viendrai pas de l'échappement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 salut ta boîte à air et bien fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 merci de m'aider,je vais voir demain au niveau de la boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) bon, j'ai regardé le pot d’échappement, il ne m'a pas l'air percé.J'ai démonté la boîte à air, il y avait un peu d'huile, très peu !J'insiste sur les durites, une des 2 a un collier et est relié à un plot à droite de la photo. Le plot est plein, il sert de bouchon, en gros ... Modifié le 20 août 2015 par yurz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 bon, j'ai regardé le pot d’échappement, il ne m'a pas l'air percé.J'ai démonté la boîte à air, il y avait un peu d'huile, très peu !J'insiste sur les durites, une des 2 a un collier et est relié à un plot à droite de la photo. Le plot est plein, il sert de bouchon, en gros ... ta durite que tu a entre tes mains elle vien de ou ? et lautre va ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) la flèche de gauche et de droite sont la même durite, j'ai retrouvé la partie gauche détachée. Modifié le 20 août 2015 par yurz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 j'ai cherché où elle pouvait être reliée, mais je n'ai rien trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 j'ai cherché où elle pouvait être reliée, mais je n'ai rien trouvé ...normal si je vois bien c'est le trop plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) quand je retire la durite coté flèche droite et que je passe mon doigt, je me rend compte que c'est un bouchon, c'est plein...Je veux ,dire , il n'y a rien qui peu passer là. A rien n'y comprendre Modifié le 20 août 2015 par yurz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 donc tu peux retirer cette durite inutile de faux trop plein..le bruit ne vient pas de là.fais une vidéo si on entends le bruitquand je parlai de l'échappement je parlai de l'anti polution si tu en a un, c'est à dire une grosse durite en tissus qui part de l'avant de l'échappement vers u filtre et vas dans le cadre, vois si tu bouche cette durite juste pour voir si le bruit est toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 ok, merci de vos conseils !Je vais voir ça demain et je posterai une vidéo.Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 ok, merci de vos conseils !Je vais voir ça demain et je posterai une vidéo.Encore merci.vois aussi si ton joint de pot serais pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) une petite vidéo.https://youtu.be/Fr8KnjMhJzk Modifié le 24 août 2015 par yurz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 personne ?je viens de voir ta vidéo ça a l'air d'être ton joint de pot pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 pour moi aussi vue comment sa pétarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 ok, merci, je lai démonté et j'ai mis de la pâte à joint, on verra demain.Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 ok, merci, je lai démonté et j'ai mis de la pâte à joint, on verra demain.Encore merci.le bruit est moins fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 non, je me demande si je l'ai bien fait ...Je sais pas si ça vous peut aider mais quand je roule j'ai des retours comme sur les motos, ça le faisait pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurz Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) bon, j'ai commander un joint, on verra bien ...Merci à tous. Modifié le 27 août 2015 par yurz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 bon, j'ai commander un joint, on verra bien ...Merci à tous.derien et si tu a des retour c'est bizarre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés