Mais se joint a casser en deux donc du coup je me retrouve sans joint.. J'ai essayé de mettre une bride de boîte à air (La petite durite qui sort) sa marche super bien mais sa fond vite lol
du coup pour l'instant j'ai mis un tissu que j'ai enroulé au tour et que j'ai serré avec un collier (Provisoire ) Sa marche super bien mais bon je pense que ça risque de brulé
Du coup qu'es que je pourrais mettre a la place ? pour l'instant bien sur je rachetterais un joint officiel par la suite..
Question
PlayKiller083
Salut , J'ai sur mon pot for race 4 normalement un joint qui et censé maintenir la cartouche http://www.maxiscoot.com/polini-joint-cartouche-ech-forrace-p223-0147.html
Mais se joint a casser en deux donc du coup je me retrouve sans joint.. J'ai essayé de mettre une bride de boîte à air (La petite durite qui sort) sa marche super bien mais sa fond vite
lol
du coup pour l'instant j'ai mis un tissu que j'ai enroulé au tour et que j'ai serré avec un collier (Provisoire
) Sa marche super bien mais bon je pense que ça risque de brulé 
Du coup qu'es que je pourrais mettre a la place ? pour l'instant bien sur je rachetterais un joint officiel par la suite..
merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés