Nathan1s Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour!! j'ai un petit problème quand je suis en ville et que je roule a bas régime et que je repart d'une accélération franche (poignée à fond ) il broute un peu et repart normalement 2-3 sec après.. J'ai l'impression qu'il y a trop d’essence qui arrive quand je suis a bas régime. Pourtant quand je roule en campagne et que je suis toujours a plus de la moitié de poignée je n'est aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Il faut revoir tes réglages de carburation pour trouver un bon compromis, tu es trop riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 +1 pour le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 A quelle cran se situe ton aiguille dans ton carburateur ?perso je pense que le cran est trop haut, tu es un peu riche a mis régime et je le descendrai un peu...Si sa persiste tjrs on essaiera de jouer avec la vis de richesse qui peut aussi être en cause(bas régime)tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 La le cran et au milieu la.. tu dit de le descendre mais sur ton schéma si je le descend il sera plus riche si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Tu n'as pas bien compris le schéma Si tu descend d'un cran , tu appauvris ton mélange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Ah autant pour moi désolé Des que j'ai fait sa je te tiens au courant Modifié le 25 août 2015 par Nathan1s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 j'ai essayé en haut et en bas ça n'a rien changer ( 1 cran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Dans ce cas là dévisse ta vis d'air a 2 tour .si ça ne change rien , baisse ton gicleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Elle est déjà a moins 2 tour.. je le baisse de combien? la chui en 88 pour un 70cc alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Tu as trop d'essence qui arrive donc il faut soit apporter plus d'air soit baisser le gicleur pour avoir moins d'essence ...Quand je te dit de dévisser a 2 tour(le Max) ta vis dair c'est pour apporter plus dair a bas régime .Si sa ne règle pas le problème il faut donc baisser ton gicleur genre 85 et essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Euh je ne comprends pas ton schema de l'eguille, il il y a une flèche vers le bas et c'est marqué moins pauvre donc quand on baisse l'eguille le mélange air essence est moins pauvre ce qui veut dire qu'il est plus riche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 en effet tu as raison j'ai inverser ....dsl Mais vu que tu as test je te conseillerais ce que je t'ai dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ah je me disais bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Yes dsl je suis partie dans un délire tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 t'inquiète il y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 J'était en 88 je suis en 84 la est c'est toujours pareille.. je baisse a 80 ? ça me semble bizarre pour un 70 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Problème résolue.. après démontage de tous c'était la bougie qui était morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés