je suis entrain de remonter un mbk nitro pour le revendre par la suite. J'ai mis un haut moteur neuf, et j'aimerai connaître approximativement le réglage carburateur qu'il faudrai (Il est full origine juste débridé au variateur et au pot). Dites moi approximativement pour le gicleur ainsi que le cran de l'aiguille sachant que c'est le carburateur d'origine 12mm et que la boîte à air est d'origine egalement (elle n'est pas preparé).
Pourriez vous me dire egalement à peu près ce qu'il faudrai niveau variation ? (Galets, ressort de poussée et d'embrayage)
J'affinerai tout ça plus tard c'est juste histoire de le démarrer sans trop de mal et pouvoir le roder.
Question
Dr.cesar
Bonjour à tous,
je suis entrain de remonter un mbk nitro pour le revendre par la suite. J'ai mis un haut moteur neuf, et j'aimerai connaître approximativement le réglage carburateur qu'il faudrai (Il est full origine juste débridé au variateur et au pot). Dites moi approximativement pour le gicleur ainsi que le cran de l'aiguille sachant que c'est le carburateur d'origine 12mm et que la boîte à air est d'origine egalement (elle n'est pas preparé).
Pourriez vous me dire egalement à peu près ce qu'il faudrai niveau variation ? (Galets, ressort de poussée et d'embrayage)
J'affinerai tout ça plus tard c'est juste histoire de le démarrer sans trop de mal et pouvoir le roder.
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