Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur booster

Kalash78
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai une question vraiment urgente si quelqu'un permet de résoudre mon problème c'est top!

donc j'ai un booster one tout d'origine mais débrider pot et variateur et juste un kit 50 d'installer car j'ai fait un pré-serrage j'ai donc changer le cylindre et piston avec celui d'un rocket.

mis à part ca tout est d'origine mais je n'arrives pas à régler le carburateur j'ai essayé vis de richesse et le pointaux impossible de régler correctement je précise que je ne m'y connais pas trop.

les symptomes sont:

• le scooter à beaucoup de mal à s'allumer à froid ( des fois j'abandonne)
  • mais une fois démarer il tourne pas trop mal et redémarre bien à chaud.

je ne cherche pas qu'il est une configuration top ni qu'il sois régler au poil mais qu'il démarre et roule correctement.

si quelqu'un peu m'aider c'est super !

merci beaucoup à vous

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour alors j'ai uniquement changer cylindre et piston (qui était d'occasion) donc segmentation aussi je crois que le cylindre est un minarelli,

le carburateur est un origine del'orto donc 12 et j'ai une boîte à air ( cela ne marchait pas mieux avec un cornet il roulait même moins bien).

le joint entre cylindre est bas moteur a été changer quand j'ai changé le cylindre.

la bougie n'est pas neuve mais a très peu servit et fait très bien l'étincelle.

• 0

Ca se situe ou ? Et c'est vraiment depuis que j'ai mis un cylindre 50cm3   Qu'il y a ce problème il était vrmt mal régler mtn il est a peu pres bien régler mais a énormement de mal a démarrer à froid c'est vrmt le seul problème

• 0