Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pompe à huile + mélange à 1% ?


airsal14
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Retend un peu le câble de ta pompe à huile. Pck je vois pas le délire de te faire chier à faire encore en + le mélange. Soit on roule au mélange soit avec la pompe et c'est débile de faire du mischung (les deux à la fois).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi personnellement je te dirai roule au mélange tu sera plus tranquille et en plus rouler au mélange es plus sur qu'une pompe à huile 

avant que je supprime la pompe à huile je m'étais 1% d'huile dans l'essence pour pas avoir de surprise quand la pompe à huile lâchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi personnellement je te dirai roule au mélange tu sera plus tranquille et en plus rouler au mélange es plus sur qu'une pompe à huile 

avant que je supprime la pompe à huile je m'étais 1% d'huile dans l'essence pour pas avoir de surprise quand la pompe à huile lâchera

Franchement une pompe a huile et bien plus sur que faire,faire un mélange a quelqu'un qui ne sait absolument pas dosé.... J'en voit des serrage comme sa par chez moi et pas du tout a cause de la pompe a huile ,des gens qui tourne au mélange ! et qui font leurs mélange avec 2% avec de l'huile de mer**.Moi je considére la pompe bien plus fiable car plus constante dans le dosage et franchement si on met de la bonne huile!! Il y a vraiment aucun risque! même avec un grosse configuration (sur booster en tout cas). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement une pompe a huile et bien plus sur que faire,faire un mélange a quelqu'un qui ne sait absolument pas dosé.... J'en voit des serrage comme sa par chez moi et pas du tout a cause de la pompe a huile ,des gens qui tourne au mélange ! et qui font leurs mélange avec 2% avec de l'huile de mer**.Moi je considére la pompe bien plus fiable car plus constante dans le dosage et franchement si on met de la bonne huile!! Il y a vraiment aucun risque! même avec un grosse configuration (sur booster en tout cas). 

oui je suis d'accord avec toi Tom

si le mec mes de l'huile bas de gamme il ira pas loin sa sais sur

mes la ou il faut supprimer la pompe à huile sais quand tu fait des run voir rouler avec un kit 94 bidalot factory label

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je suis d'accord avec toi Tom

si le mec mes de l'huile bas de gamme il ira pas loin sa sais sur

mes la ou il faut supprimer la pompe à huile sais quand tu fait des run voir rouler avec un kit 94 bidalot factory label

 

Oui avec ce genre de configuration la oui obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon, elle est conçue pour débiter une dose pour le cylindre d'origine bridé donc on ne peut pas lui demander de tourner trop trop vite non plus à cette pompe. déjà on exploite le cylindre d'origine, on la cale correctement et on utilise une bonne huile et elle tient mais si on a besoin de perfs, on l'enlève avec les engrenages qui prennent appui sur le pignon de vilebrequin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'utilise de l'huile Castrol qui est un peu plus cher que les autres j'espère que c'est justifier.

Ou alors il y a t'il un moyen si je veux tourner au mélange et retourner à la pompe a huile facilement? Débrancher les durites et le câble en bouchant ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'utilise de l'huile Castrol qui est un peu plus cher que les autres j'espère que c'est justifier.

Ou alors il y a t'il un moyen si je veux tourner au mélange et retourner à la pompe a huile facilement? Débrancher les durites et le câble en bouchant ? Merci pour vos réponses

Moi perso, j'ai le kit pompe à huile dans un sachet à côté du pot d'origine bridé. Dedans il y a, le réservoir, la pompe à huile, les deux durites, le câble, le cache et toute la visserie. Sur la moto j'ai un obturateur et je n'ai pas enlevé les engrenages à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...