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airsal14

mécaboîte pompe à huile + mélange à 1% ?

Question

Bonjour, je vais recevoir un kit 70 airsal pour ma derbi et je ne souhaite pas retirer la pompe a huile, j'aurais alors voulu savoir si je pouvais faire un mélange a 1% ou cela n'est pas raisonnable?

Merci 

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14 réponses à cette question

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Ca le fera oui logiquement, essaie à 1,5% peut-être au départ, et si ça fume trop blanc descends un peu ;)

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Retend un peu le câble de ta pompe à huile. Pck je vois pas le délire de te faire chier à faire encore en + le mélange. Soit on roule au mélange soit avec la pompe et c'est débile de faire du mischung (les deux à la fois).

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Je prend tous les conseils il y a pas de problème c'est juste que la moto retournera en origine pour soit la revente ou mon frère donc je préfère laisser la pompe tout simplement ;)

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Ne t'inquiéte pas ! si tu a une bonne huile c'est bon ! tu peux retendre un poil la pompe mais sinon elle donne assez .

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moi personnellement je te dirai roule au mélange tu sera plus tranquille et en plus rouler au mélange es plus sur qu'une pompe à huile 

avant que je supprime la pompe à huile je m'étais 1% d'huile dans l'essence pour pas avoir de surprise quand la pompe à huile lâchera

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moi personnellement je te dirai roule au mélange tu sera plus tranquille et en plus rouler au mélange es plus sur qu'une pompe à huile 

avant que je supprime la pompe à huile je m'étais 1% d'huile dans l'essence pour pas avoir de surprise quand la pompe à huile lâchera

Franchement une pompe a huile et bien plus sur que faire,faire un mélange a quelqu'un qui ne sait absolument pas dosé.... J'en voit des serrage comme sa par chez moi et pas du tout a cause de la pompe a huile ,des gens qui tourne au mélange ! et qui font leurs mélange avec 2% avec de l'huile de mer**.Moi je considére la pompe bien plus fiable car plus constante dans le dosage et franchement si on met de la bonne huile!! Il y a vraiment aucun risque! même avec un grosse configuration (sur booster en tout cas). 

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Franchement une pompe a huile et bien plus sur que faire,faire un mélange a quelqu'un qui ne sait absolument pas dosé.... J'en voit des serrage comme sa par chez moi et pas du tout a cause de la pompe a huile ,des gens qui tourne au mélange ! et qui font leurs mélange avec 2% avec de l'huile de mer**.Moi je considére la pompe bien plus fiable car plus constante dans le dosage et franchement si on met de la bonne huile!! Il y a vraiment aucun risque! même avec un grosse configuration (sur booster en tout cas). 

oui je suis d'accord avec toi Tom

si le mec mes de l'huile bas de gamme il ira pas loin sa sais sur

mes la ou il faut supprimer la pompe à huile sais quand tu fait des run voir rouler avec un kit 94 bidalot factory label

 

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oui je suis d'accord avec toi Tom

si le mec mes de l'huile bas de gamme il ira pas loin sa sais sur

mes la ou il faut supprimer la pompe à huile sais quand tu fait des run voir rouler avec un kit 94 bidalot factory label

 

Oui avec ce genre de configuration la oui obligatoire!

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De toute façon, elle est conçue pour débiter une dose pour le cylindre d'origine bridé donc on ne peut pas lui demander de tourner trop trop vite non plus à cette pompe. déjà on exploite le cylindre d'origine, on la cale correctement et on utilise une bonne huile et elle tient mais si on a besoin de perfs, on l'enlève avec les engrenages qui prennent appui sur le pignon de vilebrequin derrière.

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j'utilise de l'huile Castrol qui est un peu plus cher que les autres j'espère que c'est justifier.

Ou alors il y a t'il un moyen si je veux tourner au mélange et retourner à la pompe a huile facilement? Débrancher les durites et le câble en bouchant ? Merci pour vos réponses

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j'utilise de l'huile Castrol qui est un peu plus cher que les autres j'espère que c'est justifier.

Ou alors il y a t'il un moyen si je veux tourner au mélange et retourner à la pompe a huile facilement? Débrancher les durites et le câble en bouchant ? Merci pour vos réponses

Moi perso, j'ai le kit pompe à huile dans un sachet à côté du pot d'origine bridé. Dedans il y a, le réservoir, la pompe à huile, les deux durites, le câble, le cache et toute la visserie. Sur la moto j'ai un obturateur et je n'ai pas enlevé les engrenages à l'intérieur.

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