Aerochenzo Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hey! J'ai besoin de votre aide, j'ai un peugeot jet force, et avec je monte à 85, j'ai installer un pot yasuni r dessus et il est mou les 10 premier km/h ensuite il envoie la sauce jusqu'à 40km/h puis monte jusqu'à 66km/h, j'ai débridé le pot et le silencieux! Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 ressort d'embrayage plus dure sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Merci, c'est tu quelle pourcentage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 ta des quoi la ? sinon polini vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je sais pas justement, je verrais sa demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 tu as quoi en ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Origine en ressort de poussée laisse celui d'origine en embrayage teste des vert polini et en galet du 5,5 voir 6 car d'origine c'est déjà du lourd que tu a dessus en galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 yasuni r pour un cylindre d'origine c pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 yasuni r pour un cylindre d'origine c pas le topIl envoie maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Il envoie maintenant !c'est un bon pot sa une foi bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 en tout car ca fait plaisir devoir quelqu un d autre avoir un jet force .moi j'ai mi un pot stage6 ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je vais bientôt faire ma commande, donc je prends des ressorts d'embrayage polini vert, poussé je pense prendre un malossi blanc ou jaune, et des galets de 5,5g ou 4.3g, reste à savoir la compatibilité au niveau des ressorts ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés