grem Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour,j ouvre un nouveau post pour être plus expliciteje recherche la centrale clignotante sur un vivacity 3 de 2011 avec compteur semi électronique (photo jointe)j'ai regardé partout autour du cadre j'ai pas vu de centralej'ai regardé derriere le compteur rien vu non plu je me demande si ce n est pas le compteur qui gere ça tout simplementseule endroit que j'ai pas regardé c'est sous le repose pied vu le bordel que c'est a remontéalors si quelqu un connait son emplacement ou me confirmer que c'est gérer par le compteur ça m arrangerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 un compteur ne gère pas sa elle doit se situer devant sois a droite soi a gauche sou le carénage de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Si je ne me trompe pas, sur les ludix, c'est bien dans le compteur donc il est possible que .. tu connais là suite Je n'en suis pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 grem Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Tu veux dire que le relais est dans le compteur ou que c'est le compteur qui gère les clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Alors là bonne question mais normalement c'est bien ça tu peux au pire aller voir un pro Peugeot pour demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 grem Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 le pro m a répondu c'est 100€ et ne peu me donner l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Loooooooooooooolilol j'ai envie de dire...J'imagine bien qu'il ne veut pas te le dire pour que tu changes là pièce chez lui directement, je dirais pas ce que ue pense de tout ça j'aurais bien appele pour demander mais demain c'est ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 le pro m a répondu c'est 100€ et ne peu me donner l infoil fait sa pour pas que tu le fasse toi sa vos rien pour moi un pros comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 grem Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 ben c'est pas intelligent de la part d un pro,s il m aide a identifier la panne,relais,centrale,compteur,faisceau je lui aurais acheter la pièce sans soutien de sa part forcement j irais voir chez un concurrent ou internet lorsque que je l aurais enfin identifier quitte à faire 30km pour l acheter chez un autre Peugeot si je n ai pas le choixmalgres tout ça fais pas avancer mon schmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 moi mon pro me conseille les pièce a réglé et tout et me dit même que sur internet les pièce sont moins chère par ce qu'il sais très bien que c'est pas lui qui va monté la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je pourrais peut être voir avec mon " pro " pour lui demandé mais ce ne sera que mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 ben c'est pas intelligent de la part d un pro,s il m aide a identifier la panne,relais,centrale,compteur,faisceau je lui aurais acheter la pièce sans soutien de sa part forcement j irais voir chez un concurrent ou internet lorsque que je l aurais enfin identifier quitte à faire 30km pour l acheter chez un autre Peugeot si je n ai pas le choixmalgres tout ça fais pas avancer mon schmilblick mardi moi je peux avoir mon pros peugeot pour voir aussi après tu aurai pu lui dire que si il t'aide pas il perd un client la il aurai des suite réagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 grem Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 et bien j accepte vos propositions pour votre aide,mardi c'est mieux que rien j'ai bien fais comprendre a mon pro que j irais voir ailleurs que ce soit pour faire réparer le scoot ou acheter des piècesj attend avec impatience vos infos en tout cas merci a vous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pas de soucis, j'espère juste que mon pro ne sera pas aussi con que le tiens Déjà qu'il me fait toujours " on t'fait pas cher si tu veux " non non je le ferais moi même mais merci Va t'il m'aide là est là question :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bon alors j'avais raison comme pour les lu dix, c'est ton compteur qui fait fonctionné tes clignotant donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 grem Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Et bien je te remercie pour cette info au moins je n ai plus a chercher cette centrale Je suppose donc qu il faut changer le compteur en entier pour faire refonctionner les clignotants,grrrrrrrrrrrrj ose même pas demander le prix de cette pièce En tout cas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bas j'imagine que oui après au pire essaie de voir un pro mais un autre hein peut être qu'il y a une solution je ne sais pas mais bon j'pense que ca risque d'être complique ^^' Sinon essaie d'en trouve un d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 grem Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 je vais me pencher dessus cette aprem je pense,avec un peu de bol y a un fusible dans le compteur pour gérer les clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonne chance j'ai envie de dire hein non ecoute basbas tu roules sans clignotant memesi j'avoue que c'est bien d'en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 grem Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 après démontage y a pas de fusible donc cette fois je suis arrivé au bout de mes compétencesmerci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Dommage pour toi bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
grem
Bonjour,
j ouvre un nouveau post pour être plus explicite
je recherche la centrale clignotante sur un vivacity 3 de 2011 avec compteur semi électronique (photo jointe)
j'ai regardé partout autour du cadre j'ai pas vu de centrale
j'ai regardé derriere le compteur rien vu non plu
je me demande si ce n est pas le compteur qui gere ça tout simplement
seule endroit que j'ai pas regardé c'est sous le repose pied vu le bordel que c'est a remonté
alors si quelqu un connait son emplacement ou me confirmer que c'est gérer par le compteur ça m arrangerais
20 réponses à cette question
Messages recommandés