Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot où est la centrale clignotante sur Vivacity ?

grem
 Partager

Question

Bonjour,

j ouvre un nouveau post pour être plus explicite

je recherche la centrale clignotante sur un vivacity 3 de 2011 avec compteur semi électronique  (photo jointe)

j'ai regardé partout autour du cadre j'ai pas vu de centrale

j'ai regardé derriere le compteur rien vu non plu

je me demande si ce n est pas le compteur qui gere  ça tout simplement

seule endroit que j'ai pas regardé c'est sous le repose pied vu le bordel que c'est a remonté

alors si quelqu un connait son emplacement ou me confirmer que c'est gérer par le compteur ça m arrangerais

Peugeot_vivacity_125_compteur.jpg

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Loooooooooooooolilol j'ai envie de dire...

J'imagine bien qu'il ne veut pas te le dire pour que tu changes là pièce chez lui directement, je dirais pas ce que ue pense de tout ça ;)

j'aurais bien appele pour demander mais demain c'est ferme :/ 

• 0

ben c'est pas intelligent de la part d un pro,s il m aide a identifier la panne,relais,centrale,compteur,faisceau je lui aurais acheter la pièce sans soutien de sa part forcement j irais voir chez un concurrent ou internet lorsque que je l aurais  enfin identifier  quitte à faire 30km pour l acheter chez un autre Peugeot si je n ai pas le choix

malgres tout ça fais pas avancer mon schmilblick :D

• 0

ben c'est pas intelligent de la part d un pro,s il m aide a identifier la panne,relais,centrale,compteur,faisceau je lui aurais acheter la pièce sans soutien de sa part forcement j irais voir chez un concurrent ou internet lorsque que je l aurais  enfin identifier  quitte à faire 30km pour l acheter chez un autre Peugeot si je n ai pas le choix

malgres tout ça fais pas avancer mon schmilblick :D

mardi moi je peux avoir mon pros peugeot pour voir aussi après tu aurai pu lui dire que si il t'aide pas il perd un client la il aurai des suite réagi 

• 0

et bien j accepte vos propositions pour votre aide,mardi c'est mieux que rien

j'ai bien fais comprendre a mon pro que j irais voir ailleurs que ce soit pour faire réparer le scoot ou acheter des pièces

j attend avec impatience vos infos en tout cas merci a vous de votre aide

• 0

Et bien je te remercie pour cette info au moins je n ai plus a chercher cette centrale 

Je suppose donc qu il faut changer le compteur en entier pour faire refonctionner les clignotants,grrrrrrrrrrrr

j ose même pas demander le prix de cette pièce 

En tout cas merci a vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46623-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×