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Posté(e)

bonjour, ma dt broute depuis que j'ai remis un kite d'origine après avoir serré un 50 Top Perf fonte qui été très fatigué. Du coup j'ai remonter un origine réglé le carburateur de 17.5 avec du mal ma bougie et de couleur marron foncer, le problème c'est qu'elle broute a tous les raports et elle ne monte pas dans les tours comme elle devbrai le faire mm avec un quite d'origine.

Pourriez-vous me donné une piste pour trouver d'ou cela pourrait venir?

Merci

Posté(e)

le clips et au 2° cran en partant du bas, gicleur de 98, carburateur ouvert car avec un cornet c une catastrophe.

 

je pense avoir trouver, c'est la bougie qui est scoué, je la change demin car j'en est plus vu que j'ai serré. Je te tien au courant.

 

Posté(e)

le clips et au 2° cran en partant du bas, gicleur de 98, carburateur ouvert car avec un cornet c une catastrophe.

 

je pense avoir trouver, c'est la bougie qui est scoué, je la change demin car j'en est plus vu que j'ai serré. Je te tien au courant.

 

je te conseil fortement de remettre ta boîte à air d'origine

un cornet sur de l'origine sais déconseiller

le clips ce régler à partir du haut et non tu bas

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour votre aide, g bien galéré pour aller a taf aujourd'hui.

je vais remonter ma boîte à aire, et refaire un réglage carburateur, je n'est pas touché a l'aiguille quand j'ai remis mon kite d'origine, je pense aussi avoir un souci de courant car ma lumière n'éclaire rien du tous, je roule avec une frontal sur le guidon.

 

pour le clips de l'aiguille je la mais a quelle cran pour commencé mon réglage

 

et oui jujulien83 les cornet c bien de la merde car avec mon kit 50 top perf je n'est jamais réussi a le règlé avec un cornet, du coup je rouler carburateur ouvert avec un collants au cul du carburateur pour évité les saloperies et sa marché fort, je prenais 105 km/h avec des accélération de fous.

 

Modifié par antho974
Posté(e)

Sans vouloir être méchant c'est juste que tu ne sais pas faire tes réglages car que ce soit avec un cornet, boîte à air ou rien ça marche sans problème, faut juste ajuster les réglages à chaque fois.

Le clips d'aiguille doit être au milieu pour commencer les réglages, baisse la taille de ton gicleur principal comme je l'ai dit avant, ton problème vient de là.

Posté(e)

il y a pas de mal, personne n'a la science infuse.J'ai demander a deux de mes potes mécano de me règlé le carburateur avec un cornet, il mon changer le gicleur en partant d'un 85 jusqu'à un 110, changer le cran de l'aiguille a chaque foi, changer de pipes d'admission une courte une long, j'ai cramais 3 plein d'essence en une journée, rien à faire.

je vais repartir de zéro avec une boîte à aire, pour le gicleur le plus petit que j'ai c'est un 85, ensuite pour l'aiguille j'en n'est une longue et une plus courte tu me conseil laquelle, est ce que ça a une incidence?

Posté(e)

il y a pas de mal, personne n'a la science infuse.J'ai demander a deux de mes potes mécano de me règlé le carburateur avec un cornet, il mon changer le gicleur en partant d'un 85 jusqu'à un 110, changer le cran de l'aiguille a chaque foi, changer de pipes d'admission une courte une long, j'ai cramais 3 plein d'essence en une journée, rien à faire.

je vais repartir de zéro avec une boîte à aire, pour le gicleur le plus petit que j'ai c'est un 85, ensuite pour l'aiguille j'en n'est une longue et une plus courte tu me conseil laquelle, est ce que ça a une incidence?

Celle où il y a une inscription avec marqué A20 ou A39 ou autre. Mais si ça commence par A c'est pour ton carburateur.

Posté(e)

Une des deux aiguilles n'est pas faite pour ton carburateur, si tu as mis la mauvaise c'est la cause de ton problème.

 

je laisse tous comme sa, je vais laissé ma moto chez mon mécano pour qu'il regarde tous sa.

 

Celle où il y a une inscription avec marqué A20 ou A39 ou autre. Mais si ça commence par A c'est pour ton carburateur.

je crois que oui ça commence par A

un collègue m'a dit que non seulement je dois régler le carburateur mais aussi que sa pourer venir des joints spy qui sont fatigué.

quand pensé vous?

Posté(e)

Sans vouloir être méchant c'est juste que tu ne sais pas faire tes réglages car que ce soit avec un cornet, boîte à air ou rien ça marche sans problème, faut juste ajuster les réglages à chaque fois.

Le clips d'aiguille doit être au milieu pour commencer les réglages, baisse la taille de ton gicleur principal comme je l'ai dit avant, ton problème vient de là.

je te remerci pas pour ton aide car mon carburateur été bien régler, j'ai changé le boîtier cdi et sa marche nickel, donc je suis pas encore fous je sai bien régler un carburateur.

 

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