delko37 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Salut, j'ai débrider un scooter full origine, donc voilà débridage fini , je tourne avec impeccable, 1 semaine après je le démarre au premier coup de kick ,impeccable, et là ce matin , je le démarre 1 er coup également, mais c'éteint directement, et impossible de le redémarrer, j'ai tester avec les bougies de mes derbi mais rien ne change? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 met de l'essence dans le puit de la bougie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delko37 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 J'ai déjà essayer sa donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 tu a de létincelle a la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delko37 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 j'ai essayé la bougie du scooter sur mes 2 derbi il y a de l'étincelle , et sur le scooter, y'en a pas .. Est ce la bobine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 j'ai essayé la bougie du scooter sur mes 2 derbi il y a de l'étincelle , et sur le scooter, y'en a pas .. Est ce la bobine?change de cdi ou teste avec un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Salut amicoSi ta une autre bobine test la si rien ne change quoi ce soit bloc cdi à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 tu as débrider le carburateur? J'espère que tu as fais un réglage de la carburation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés