Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera pot touring new typhoon

seawave
 Partager

Question

bonjour à tous,

je viens vers vous en esperant pouvoir trouver réponse a ma question, je possède un typhoon nouvelle génération de 2014, équipé d'un pot touring leovince.

ce dernier s'est dévisser avec le temps et il s'est détaché pendant la conduite (tentative de vol préalable ?! possible...)

seulement, voilà mon problème, lorsque j'ai récuperer le pot sur la route, je n'est absolument pas retrouver les deux "entretoise" nécéssaire pour fixé le pot a mon scooter. 

je recherche donc quelqu'un qui aurait le même scooter, et le même pot touring, pour me mesurer chacune de ces deux entretoise avec précision, de manière a m'en faire découper sur mesure a leroy merlin ou autres...

j'ai fait pas mal de recherche sur internet, et je n'es malheureusement pas pu retrouver ses pièces a la vente au détail, et aucune documentation me permettant d'avoir les dimensions précise.

en esperant ne pas avoir besoin de racheter un nouveau pot d'échappement, je compte sur la communauté de scooter-system pour m'aider a resoudre ce problème.

D'avance, merci a vous.

je reste a disposition pour d'eventuelle questions supplémentaire.

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai fait des recherches aussi et j'ai rien pu trouver... 

Si tu connais des gens ayant un new typhoon,peut-être que j'pourrais leur envoyer éventuellement un MP :s

je me demande si ce pot touring n'est pas le même pour zip aussi... Si oui, les entretoise doive être identique (moteur piaggio)... Non ? 

• 0

salut 

une petite recherche sufit voilà un lien de mail ou tu peux leur ecrire en explisuen ton souci peut être que il pouron eux te dire quoi faire et si il pouré pas ten envoyer 

INFO@LEOVINCE.COM

le conseil que je donnerais et de faire un tour sur le site même de la marque du pot quand on a un souci souvent il y a des lien pour les contacter et poser toute nos question 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46648-->