Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème avec pot yasuni Z

BoosterYamaha
 Partager

Messages recommandés

bonjour tout monde j'ai un booster Yamaha année 2003 tout d'origine j'ai mis un pot yasuni Z quand j'accélère il met 2 seconde avant partir il part vitte arriver a 30km il ralentie est il dépasse pas les 40km est je voulais savoir vous proposer quoi en galets en gicleur et reosort pousser et embrayage ?

Le 02/09/2015 à 11:30, BoosterYamaha a dit :

bonjour tout monde j'ai un booster Yamaha année 2003 tout d'origine j'ai mis un pot yasuni Z quand j'accélère il met 2 seconde avant partir il part vitte arriver a 30km il ralentie est il dépasse pas les 40km est je voulais savoir vous proposer quoi en galets en gicleur et reosort pousser et embrayage ?

Salut 

Alors en ressort de poussée un blanc malossi et en ressort d'embrayage des vert polini 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-polini-vert-booster-nitro-cpi-keeway-o107mm.html

Galets tu commence avec des 5.5g et il faut regardé le carburateur que tu a !? 12? Ou 17.5? Car il faut mettre un gilguers plus gros de 5 points.

Le 02/09/2015 à 12:13, BoosterYamaha a dit :

Merci oui j'ai un carburateur origine 12 parconte en gicleur Jcp quoi prendre 

Donc tu démonte ta cuve et tu regarde c'est un combien ton gicleurs actuelle et l'augmente de 5 .après tu vas chez ton pro si tu peux avec le gicleurs dans tes main (pour avoir le modéle).

Le 03/09/2015 à 17:39, BoosterYamaha a dit :

Sayer les GA j'ai démonter cuve c'est un gicleur de 70 c'est du combien qui faut ?

Le 03/09/2015 à 17:45, nathan 2917 a dit :

un 75

Mais un 75,76,77,78 essaie de trouvé l'un de ceux la (enfin c'est a voir avec ton pro souvent ils sont pas toute les taille...)

Le 02/09/2015 à 11:30, BoosterYamaha a dit :

du coup tu as mis des ressorts de pousser ? Caril faudrait mettre des full blancs comme ma conseille fred ;D et niveau gicleur un +5 suffira

Le 05/09/2015 à 15:21, BoosterYamaha a dit :

Oui j'ai mis ressort pousser blanc malossi des petit vert malossi gicleur 75 et galets 5,5 c'est nul on m'a dit que il faut un carburateur de 17,5

un carburateur 17.5 aide à avoir de la patate mais bon vue le pot que tu a c'est normal que tu en sois decu un peu car il est pas top se pot 

Le 05/09/2015 à 18:43, BoosterYamaha a dit :

Ah Oue donc faut j'achète un carburateur 17,5

en règlent bien ton carburateur tes ressort et galet pas besoin si tu veux rester comme tu es sinon tu peux en mettre un pour avoir plus de patate c'est toi qui vois  

Le 05/09/2015 à 15:21, BoosterYamaha a dit :

Oui j'ai mis ressort pousser blanc malossi des petit vert malossi gicleur 75 et galets 5,5 c'est nul on m'a dit que il faut un carburateur de 17,5

Qu'est-ce qui est nul? Le démarrage? La pointe ? Tu sait tu es d'origine donc bon ....Sava pas être non plus être un truc de fou! La pointe c'est 80 max! Le yas z et bien en tout cas ils donne bien par rapport a un origine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46680-->